Malade du Coronavirus, le président de Colomiers frustré de ne pas pouvoir monter en Top 14
Malade du Coronavirus, le président de Colomiers frustré de ne pas pouvoir monter en Top 14
Le samedi 4 avril 2020 à 10:36 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Actuellement, Colomiers est leader de la Pro D2 avec 10 points d’avance sur le troisième : le FC Grenoble.
Forcément, lorsque le président de la Ligue Nationale de Rugby a annoncé que les relégations et les promotions allaient probablement être annulées, le président de Colomiers, Alain Carré s’est mis en colère.
Interrogé via RMC Sport, ce-dernier regrette une telle décision étant donné que son club était en très bonne posture pour intégrer le Top 14. Extrait:
« Ce que je constate, c’est qu’on arrive à la 23e journée en Pro D2. On est premier, on a une avance de dix points sur le troisième et on balaierait tout d’un revers de main? Ce n’est pas possible. Vous savez, ce n’est pas parce qu’on est devant actuellement. J’ai plus eu l’habitude d’être derrière par le passé! Mais nous sommes des compétiteurs, et d’habitude, le champion de Pro D2 mérite le Top 14. »
Si la situation reste ainsi, il acceptera la décision prise par la Ligue Nationale de Rugby. Il demande néanmoins la mise en place d’un système de bonus malus en vue de la saison prochaine pour ne pas tout effacer de la saison 2019 / 2020.
Pour ne rien arranger, Alain Carré est actuellement contaminé par le Coronavirus. Extrait:
« J’ai eu d’un coup une forte fièvre. J’ai vu le médecin du club qui m’a fait tester. Et j’étais positif. Les jours qui ont suivi ont été très rudes. J’ai ressenti une immense fatigue. Je n’ai jamais autant dormi de ma vie. Je fais encore attention. Car hier je n’avais plus de fièvre et je criais victoire. Aujourd’hui, elle est revenue. »
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Publicité
2 Commentaires
son idée de bonus positif ou négatif pour la prochaine saison c’est pas con du tout !!!!
Pas d’accord, c’est juste pour les endormir… Pendant ce temps le stade français n’a pas gagné un match et pourra se refaire tranquillement la cerise grâce à son mécène, et pourquoi pas viser le Brennus l’an prochain. Pour moi c’est scandaleux. Heureusement que le RCT n’est pas impliqué, quoique j’attends de voir si notre classement nous fera acceder à la H Cup…