Mal engagé pour Bastareaud (rugby-transferts.com)
Mal engagé pour Bastareaud (rugby-transferts.com)
Le vendredi 13 mai 2011 à 10:59 par David Demri
Publicité
Les contacts sont très avancés avec Felipe Contepomi. L’ouvreur des Pumas, que Cheika a eu sous ses ordres au Leinster, doit d’abord se libérer de sa dernière année de contrat avec Toulon (l’accord est imminent) avant de s’engager. L’échange longtemps évoqué entre le Toulonnais et le centre Mathieu Bastareaud ne devrait pas avoir lieu.
Quid de Bastareaud ?
Toutefois, rien ne garantit que le puissant centre tricolore sera encore parisien. Bien qu’il soit encore sous contrat pour deux ans, il intéresse fortement le RCT et le Racing, qui sont prêts à sortir le chéquier pour faire venir l’enfant terrible du rugby français. Mourad Boudjellal en aurait même fait une priorité… Mais il a rencontré Bernard Laporte la semaine dernière pour évoquer son avenir. Alors, restera, restera pas ? La question reste en suspens.
Enfin, concernant les départs, un bon de sortie a été accordé au Puma Juan Manuel Leguizamon, qui est sur les tablettes d’Agen. Sergio Parisse est convoité par les clubs italiens, mais malgré son gros salaire, on voit mal le Stade Français lâcher une de ses pièces maitresses. Le centre Guillaume Boussès devrait rejoindre le Racing, et le jeune demi-de-mêlée Benjamin Tardy va lui s’engager à la Section Paloise.
Publicité
Comments are closed.
On serait vraimant les dindons de la farce…
Aprés avoir completement degoutté Conté avec cette histoire d'echange en pleine tempete, finalement Conte s'en va mais BAsta resterait???
N'importe quoi 🙁
Les conneries reprennent… Bastaraud tous prêt… Bastaraud vas signer… Bastaraud a choisi Toulon…
Et maintenant ca coince… Et pire mal engagé….
C est lourd non?
Sacrée journaliste ils s'inventent tellement de conneries que ca doit etre dur pour eux apres de faire la différence entre la réalite et la fiction
CHéQUIER quant tu nous tiens ! il faut parait -il convaincre sa MAMMAN ?
Faudrai qu il ce mette tous d accord car sa deviend n'importe quoi
Il nous servirai a quoi ? A se faire agraisser par une table de chevet mdr !!!!!
euh pourquoi on libere conte si basta vient pas??? dumora est meilleur que conté??? il faut ajouter un petit lol ironique
Bastareau va annoncer son choix je pense apres la finale de challenge cup