Maître Vey a-t-il défendu gratuitement Jegou et Auradou ? Il réagit !
Maître Vey a-t-il défendu gratuitement Jegou et Auradou ? Il réagit !
Le mercredi 11 décembre 2024 à 0:56 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce mardi, Oscar Jegou et Hugo Auradou ont officiellement été blanchis par la justice Argentine concernant l’affaire de viol aggravé qui se serai produit à Mendoza.
Un non lieu a donc été prononcé.
L’avocate de la plaignante a toutefois annoncé vouloir faire appel de cette décision et même se pourvoir en cassation si l’appel n’était pas suffisant.
Selon les informations de Midi Olympique, l’avocat Français des deux joueurs, à savoir Maître Vey aurait décidé de défendre les deux internationaux Français sans percevoir d’argent en retour.
Interrogé sur le sujet, Maître Vey a refusé de commenter cette information. Extrait:
« Je n’ai pas à commenter. Les relations qu’il y a entre un avocat et ses clients sont par nature confidentielles. »
Publicité
6 Commentaires
maintenant des domages et intéret pour les joueurs et la fédération
Et des cours d’orthographe pour vous.
3 metiers pourris par exellence dans notre monde actuel , avocats , journalistes , politicards , tous des vendus et des ordures !!…je dit bien tous !!
Ne confondez pas journaLISTE et journaLEUX … Certains journalistes exercent leur métier souvent au mépris du danger, à leurs risques et périls pour faire connaître au public les côtés les plus abjectes, les plus sombres, les plus violents du monde dans lequel nous vivons.
Ne mettez pas tous les journalistes dans le même sac … Certains journalistes exercent leur métier souvent au mépris du danger, à leurs risques et périls pour faire connaître au public les côtés les plus abjectes, les plus sombres, les plus violents du monde dans lequel nous vivons.
J’ai eu le malheur d’écrire le mot journal..x dans mon commentaire et apparemment ça n’a pas plu à la modération qui me semble bien susceptible.
Au temps pour moi la modération fait son job et moi je suis euh …parano ;p