Maël Moustin : « On s’était fixé comme objectif de gagner ici à Mayol »

Maël Moustin : « On s’était fixé comme objectif de gagner ici à Mayol »

Le dimanche 20 octobre 2024 à 9:44 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ailier de Montpellier, Maël Moustin s’est confié en conférence de presse suite à la défaite de son équipe concédée contre Toulon, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier a exprimé sa grande déception.

Et pour cause, il affirme que le MHR s’était clairement fixé l’objectif de s’imposer contre Toulon, ce samedi à Mayol.

Il n’est cependant pas inquiet pour l’avenir.

A lire ci-dessous :

« On rendre bredouille. On s’était fixé comme objectif de gagner ici à Mayol pour se remettre bien. Et cette défaite nous met un petit coup au moral. Mais on va travailler et on sait ce que nous avons à travailler. Ils ont très bien joué de leur côté et on fait beaucoup de fautes, on leur donne beaucoup de points et on perd.

On arrive bien à entamer les matches, les premières mi-temps sont bonnes et après, c’est souvent les fautes en seconde mi-temps. On fait plus de fautes qu’en première mi-temps et on le paye cash à la fin.

Sur le plan personnel je me sens plutôt bien. Les coaches et les joueurs ont réussi à me mettre en confiance. C’est un plaisir de jouer en Top 14 surtout avec cette équipe. Avec la victoire en plus c’est toujours mieux.

J’ai marqué mais oui c’est le travail d’un ailier, il faut marquer pour l’équipe. Je marque deux fois en deux match, je suis très content, mais au final on perd donc je ne vais pas retenir cet essai.

Je ne ressens pas de l’inquiétude dans le groupe mais il faut que l’on se mette un vrai coup de réveil. Il faut remonter la pente. La saison est encore longue, on a encore des matches à gagner mais il faut se dire les choses pour éviter de faire la même saison que la saison dernière. »

Publicité

3 Commentaires

  1. boom09 20 octobre 2024 at 10h- Répondre

    compte tenu de l’effectif ,clairement ils ne sont pas à leur place ! le RCT leur a mis la misere en touche ! Et je trouve que sur ce match ,l’arbitre a été conciliant sur la discipline , la faute de NOUCHY est grossiere ,et sur les contre rucks ils ont été particulierement bien arbitrés ! BW en premiere MT , en a fait les frais !

  2. barbier+michel 20 octobre 2024 at 18h- Répondre

    parce que tu crois que l’on viens gagner a Mayol en l’ayant décidé

  3. Sacristain 20 octobre 2024 at 19h- Répondre

    Pour gagner à Toulon il faudrait au moins avoir le niveau fédérale 1,le niveau 2eme série est un peu juste