Ma’a Nonu va manquer la finale de la Challenge Cup
Ma’a Nonu va manquer la finale de la Challenge Cup
Le mercredi 30 septembre 2020 à 15:16 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais a recruté le trois-quarts centre Néo-Zélandais Ma’a Nonu en tant que joueur additionnel pour la saison 2020 / 2021.
C’est suite aux blessures contractées par Anthony Belleau et Julien Hériteau que la direction du club Varois a sondé Ma’a Nonu, lequel a rapidement accepté le challenge qui lui était proposé.
Interrogé via Rugbyrama, le président du RCT, Bernard Lemaître a indiqué que Ma’a Nonu n’allait pas arriver à Toulon cette semaine mais d’ici deux semaines.
Ce-dernier l’annonce d’emblée : Ma’a Nonu ne pourra pas jouer la finale de la Challenge Cup contre Bristol le vendredi 16 octobre prochain.
En revanche, il devrait être apte pour le match suivant à l’occasion de la sixième journée du Top 14, à savoir la réception du Castres Olympique au Stade Mayol. Extrait:
« On a convenu qu’il passerait une partie de la visite médicale chez lui pour gagner du temps. Je pense que d’ici deux semaines il devrait être là. Il ne sera pas qualifié pour la finale de Challenge Cup, mais on aimerait qu’il soit compétitif à l’issue. »
Dans l’avion ce mardi, Ma’a Nonu n’a donc pas dû prendre la direction de Toulon comme on pouvait l’espérer. Ce n’est que partie remise.
Publicité
12 Commentaires
En voyant la vidéo sur Matt Guiteau et certains matchs de l’émisphère sud, j’aurai bien aimé de le retour de James O’connor aussi
Mais heureux du retour de Ma’a
Ah zut c’est dommage…
Bon plus qu’à espérer qu’eben ai suffisamment récupérer pour être titulaire lors de la finale
Bon, après, la finale est dans 2 semaines et on sait pas trop ou il en est physiquement.
S’il entre 20 mn contre Toulouse, il pourra en débuter 50 sur le match suivant et postuler pour la finale. À voir dimanche.
Interrogé via Rugbyrama, le président du RCT, Bernard Lemaître a indiqué que Ma’a Nonu n’allait pas arriver à Toulon cette semaine mais d’ici deux semaines.
Il ne faut pas lire que le titre de l’article!!
On parle d’eben 😉
Ben alors, Fred , réveille-toi 😉
Les côtés s’est long à cicatriser et c’est chiant surtout quand tu levés les bras.
Les cotes !!!
Écriture automatique !!!
Les côtes !
Moi ce qui m’inquiète c’est que l’on ne parle pas du tout de Serin. J’aime pas trop cela!