Ma’a Nonu n’est pas effrayé par la concurrence

Ma’a Nonu n’est pas effrayé par la concurrence

Le vendredi 1 mars 2019 à 18:20 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ma’a Nonu a quitté le Rugby Club Toulonnais l’été dernier afin de retourner en Nouvelle-Zélande.

Ce-dernier s’est – depuis – engagé en faveur de la franchise Néo-Zélandaise du Super Rugby: les Blues.

Le souhait de l’ancien joueur du RCT ? Réaliser une énorme saison de Super Rugby avec un objectif en tête: disputer une ultime Coupe du monde au Japon dans les mois à venir.

Lorsqu’un journaliste lui a annoncé que la concurrence était très rude au poste de trois-quarts centre du côté des Blacks, Ma’a Nonu a laissé entendre que cela ne lui faisait pas peur. Extrait:

« Je veux commencer en me faisant une place avec les Blues avant d’avancer étape après étape. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Jean Marc audibet 1 mars 2019 at 18h- Répondre

    Il en est capable

  2. Jevaisbientoutvabien 1 mars 2019 at 19h- Répondre

    Plus que capable ,il sera le meilleur au blues

  3. LAURENT 1 mars 2019 at 20h- Répondre

    Ja vais bien bien sur… 36ans et en sélection NZ…????Je veux bien qu’ils sont adaptes du Breuvage magique mais je vois pas comment autrement…

    • mazoil 1 mars 2019 at 20h- Répondre

      bien sur qu ils sont charges et il n y a pas qu eux

      • OG KUSH 1 mars 2019 at 21h- Répondre

        C’est clair que quand on voit les mâchoires infèrieures de Guirado 3cm plus larges que le haut de son crâne on est en droit de douter sur le fait que certains aient pas coché, 2 voire 3 fois, la case protéines sur leur programme alimentaire!!

      • LAURENT 1 mars 2019 at 22h- Répondre

        Mazoil justement aucun français ne c’est encore fait prendre et Tuiluipoloutou si… Et le médecin NZ a dit que Lomu il lui administrait des Stéroïdes en vue d’1 traitement dut a ses reins… Après l’EDF a été la seule nation contrôlé a Tignes 3 fois et que cela soit en Angleterre ou en Super il n’y a aucun contrôles… La France est le pays au monde le plus répressif et ca juste le patron de l’IRB qui le dit et les JO 2024 a paris ont été a Paris que parceque la France a accepté de ne pas géré les contrôles et lutte Anti Dopage géré par le comité Olympique…

  4. Domi 1 mars 2019 at 20h- Répondre

    C est clair qu il est légitime

  5. anthony 1 mars 2019 at 20h- Répondre

    lui c le messi du rugby c de la magie c un magicien sur un terrain il et trop bon meme a sont age !!!!! regarder savea a sont age cx qui fait rien n avoir !! !!!!!!

  6. Brutal83 2 mars 2019 at 00h- Répondre

    Ça me fait bien rire (jaune) les joueurs pro actuels qui racontent tout et n’importe quoi. Non pas que j’ai quelque chose contre ce très bon joueur, mais leurs interviews sont au delà du respectable… la famille qui se déchire, la maladie, la sélection, la fin de carrière, la tourista… On riait du foot il y a moins d’une décennie, ils doivent bien rire de nous…Ça commence à faire un paquet de joueurs qui nous la font (et feront) à l’envers, pas forcément dans les actes, mais en tout cas dans l’esprit. Je pense que Collazo, avec tous ses défauts, n’est pas du genre à s’entourer de ce genre de personnes. Et tant mieux, cela ne nous fera pas de mal!

  7. Julien 2 mars 2019 at 00h- Répondre

    Ma’a nonu, une légende du rugby mondial! Quelle classe. Quel homme, quel joueur …

    Quel manque