Ma’a Nonu finalement isolé ?
Ma’a Nonu finalement isolé ?
Le vendredi 30 octobre 2020 à 16:22 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Ma’a Nonu est enfin arrivé à Toulon ce vendredi.
Dès son arrivée, le All-Blacks a visité les nouvelles installations sportives du Rugby Club Toulonnais en compagnie de Patrice Collazo, de Bernard Lemaître et de Laurent Emmanuelli.
Celui qui s’est engagé en faveur du RCT en tant que joueur additionnel jusqu’à la fin de la saison 2020 / 2021 va passer sa visite médicale et un test PCR ce vendredi.
Alors que le communiqué du club Varois laissait entendre que Ma’a Nonu pourrait intégrer le groupe Toulonnais très rapidement, le journal régional Var-matin indique une information toute autre qui a son importance.
En effet, le quotidien indique que Ma’a Nonu va être placé à l’isolement pendant 7 jours en raison des précautions sanitaires avant de pouvoir intégrer le groupe Toulonnais et débuter les entraînements avec le RCT.
Autrement dit, Ma’a Nonu ne pourra pas jouer le match contre le CA Brive, programmé vendredi prochain au Stade Mayol à l’occasion de la huitième journée du Top 14.
Publicité
3 Commentaires
Sachant que la NZ n’a plus aucun cas de Covid alors qu’on tourne à 50000 par jour en France, on va dire que sa période d’isolement va surtout servir à le protéger lui…
Ca flambe à Toulon et alentours c’est effrayant.
Il faut l’isoler alors qu’il y a une photo avec Lemaître, Collazo et Emmanuelli sans masque… je pense plutôt qu’il est arrivé avec un test récent que