Ma’a Nonu annonce vouloir prolonger son aventure à Toulon !
Ma’a Nonu annonce vouloir prolonger son aventure à Toulon !
Le dimanche 30 octobre 2016 à 18:58 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Canal Rugby Club, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Ma’a Nonu a évoqué son avenir.
En fin de contrat avec le RCT en juin prochain, le joueur Néo-Zélandais a expliqué qu’il souhaitait prolonger son aventure sur la Rade. Extrait:
« Je suis très heureux à Toulon. Ma famille et moi avions mis du temps à nous imprégner de la culture locale, mais je m’y attendais. J’aime la ville, j’aime aussi les supporters qui sont tous très passionnés. Moi, j’aimerais rester à Toulon. Je ne parle pas encore de retraite. Mais ce sera peut-être mon dernier contrat ici en France. On verra. »
Ma’a Nonu se plait en France. Il adore notamment la nourriture. Extrait:
« Il y a beaucoup de choses que j’aime en France. La nourriture est magnifique. La cuisine ici est juste très très bien. Mais j’essaie de rester loin des pâtisseries. En fait, j’ai un problème avec le sucre donc je dois éviter de passer devant les boulangeries. »
Publicité
5 Commentaires
je viens de revoir cet essai superbement donné par SBW..
Et aussi le japon avec GOROMARU son essai et ses transfos il va nous faire du bien quand Leigh sera parti , après on verra si il joue en 15 sa défense ?? avec l’entraineur qui serre la main de Dal maso ☺
Quand tu viens de Carqueiranne à Toulon, il y a quelques très bonnes boulangeries sur le chemin. Demandez à Basta ! (il y a du mieux chez lui, soyons honnête).
En tout cas, bonne nouvelle, ça se voit qu’il prend plaisir à jouer et il est sans doute dans les 3-4 meilleurs centres en France.
Si j’étais de mauvais esprit je pourrais aisément penser que c’est parce qu’il veut prolonger qu’on a revu, tout à coup, le nonu que l’on connait chez les blacks hier
Notre pauvre MA’A !!… même devant les *Boulangerie-Pâtisserie* il est encore obligé de courir , maintenant . Il a de la chance lui , car moi je ne peu plus que marcher vite maintenant , même que parfois je *m’entroupe* encore les pattes , et c’est toujours juste devant , ça ne peu pas être 200 m plus loin , c’est pas évident non plus , tout ça !.. Ah ces sportifs , comme ils doivent souffrir !!.. tout de même .
Pas loin d’être son meilleur match sous notre maillot, contre Grenoble… Qu’il reste !