L’USAP enchaîne avec une 3ème défaite consécutive
L’USAP enchaîne avec une 3ème défaite consécutive
Le samedi 1 janvier 2022 à 21:59 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi après-midi, l’USAP s’est inclinée sur la pelouse du Stade-Français Paris à l’occasion de la 14ème journée du Top 14 (27-17).
L’entraineur de Perpignan, David Marty a réagi à la troisième défaite consécutive de Perpignan en Top 14.
Il ne veut trouver aucune excuse à son équipe. Extrait:
« Le Stade français n’était pas pleinement en confiance ou largement au-dessus. Au final, on a le sentiment de n’être pas très loin. Malgré tout, dans les moments clés, nous ne sommes jamais parvenus à faire basculer le match en notre faveur. Il nous manque un peu de réussite, on n’est pas assez tueurs… C’est dommage parce que nous avons été présents dans l’agressivité et le combat. La préparation ? Elle fut compliquée mais elle l’est pour tout le monde. On ne va pas se chercher d’excuses. Ce qu’il faut désormais, c’est se projeter au plus vite sur le déplacement à Biarritz, une rencontre ultra-importante pour notre survie en Top 14. »
De son côté, l’ouvreur Parisien Joris Segonds veut se satisfaire de cette victoire.
Il l’affirme : Paris avait beaucoup de pression ce samedi. Extrait:
« On a senti qu’on manquait de préparation mais on ne s’en sert pas d’excuse. On s’est préparé au mieux malgré les pépins. On a gagné contre l’USAP aujourd’hui et c’est ce qu’il fallait, c’était le plus important. Il fallait gagner à tout prix aujourd’hui. On avait la pression, on aurait pu se mettre dans une situation compliquée. Ca fait du bien, dans ce genre de match il faut prendre les points quand ils se présentent et c’est ce qu’on a fait, on a eu une bonne conquête aussi. «
Publicité
0 Commentaire