L’USAP accueillera tout de même 6 500 supporters malgré le passage en zone rouge
L’USAP accueillera tout de même 6 500 supporters malgré le passage en zone rouge
Le mardi 8 septembre 2020 à 18:59 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce mardi 8 septembre, la ville de Perpignan est passée en zone rouge en raison de la circulation active du virus dans la région.
Or, il y a quelques jours, la préfecture avait accordé une dérogation à l’USAP pour que le club Catalan puisse accueillir 8 000 supporters à Aimé-Giral pour le match de la 2ème journée de Pro D2 contre Mont-de-Marsan.
Suite à ce passage en zone rouge ce jour, la préfecture a décidé de revoir sa dérogation et de l’abaisser à 6 500 supporters au lieu de 8 000.
La préfecture a donc tout de même accorder une petite dérogation de 1 500 supporters supplémentaires à l’USAP, malgré le passage en zone rouge.
En revanche, les matches suivants ne pourront pas se jouer à plus de 5 000 supporters. Aucune dérogation ne sera accordée au club Catalan tant que la ville sera en zone rouge.
Publicité
2 Commentaires
C’est extraordinaire pas de dérogation en zone rouge 6500 spectateimurs accordés à Perpignan. CAstres zone orange 5000 spectateurs accordés. Cherchez l’erreur!!!
Une honte