L’USAP a encore eu un problème avec son avion ! Explications.

L’USAP a encore eu un problème avec son avion ! Explications.

Le dimanche 30 mars 2025 à 14:42 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Les Perpignanais ont connu un week-end mouvementé. Après leur match nul contre Vannes (20-20), obtenu dans les dernières secondes grâce au pied de Tommaso Allan, les joueurs de l’USAP ont été contraints de prolonger leur séjour en Bretagne en raison d’un problème technique sur leur avion.

Initialement prévus pour rentrer en Catalogne samedi soir, les hommes de Franck Azéma devaient embarquer à bord d’un vol depuis l’aéroport de Lorient aux alentours de 21 heures.

Mais comme l’a rapporté L’Indépendant, l’appareil a rencontré des soucis techniques, obligeant Jeronimo De La Fuente et ses coéquipiers à passer la nuit en Bretagne.

Ce contretemps n’est pas une première.

En début de saison, Clermont avait connu un scénario similaire : son avion n’ayant pu atterrir à Vannes, l’équipe avait dû être détournée vers Caen.

La saison précédente, Montauban s’était également retrouvé bloqué en Bretagne et avait finalement regagné le Tarn-et-Garonne… avec le bus de son adversaire du jour.

Concernant l’USAP, le club avait rencontré une mésaventure en Challenge Cup au mois de décembre, lorsqu’ils devaient se rendre aux Pays-Bas pour affronter les Cheetahs.

De retour en Catalogne ce dimanche matin, l’USAP va désormais se concentrer sur son huitième de finale de Challenge Cup, programmé samedi contre le Racing 92.

Publicité

0 Commentaire