Luke McAlister pourrait également être le joker médical de Camille Lopez

Luke McAlister pourrait également être le joker médical de Camille Lopez

Le lundi 30 octobre 2017 à 14:48 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, les dirigeants de Clermont sont actuellement à la recherche d’un joker médical suite à la grave blessure de l’ouvreur Camille Lopez qui sera absent entre 5 et 6 mois.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique affirme que l’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski pourrait être le joker médical de Camillez Lopez.

Pour sa part, le site sports-auvergne.fr annonce que la piste menant au Néo-Zélandais Luke McAlister est également étudiée par le staff Auvergnat.

Pour rappel, le bi-hebdomadaire annonce dans son édition du jour que le RCT souhaiterait se séparer soit de Luke McAlister, soit de Jonathan Wisniewski, soit même des deux joueurs.

Affaire à suivre…

Publicité

12 Commentaires

  1. Cyril 30 octobre 2017 at 14h- Répondre

    Laissons écrire le merdol et attendons…de toute manière on a pas notre mot à dire… ca me fatigue ces transferts à l’arrache, ça devient comme le foot…

  2. marc 30 octobre 2017 at 14h- Répondre

    Demain, ce sera Carbonel ?

  3. Remy 30 octobre 2017 at 14h- Répondre

    C’est pire qu’en foot, là-bas le mercato d’été et d’hiver sont bien délimités, et il ne se passe quasiment rien en cours de saison.

    En rugby, entre les joueurs supplémentaires, les joueurs additionnels XV de France et les jokers, ça arrête jamais.

    • Cyril 30 octobre 2017 at 15h- Répondre

      Oui tu as raison, au foot c’est plus cadré en effet!! Mais je voulais dire que ce n’était pas habituel au rugby de racheter des contrats…ca se fait de plus en plus mais bon…

  4. PLATON 30 octobre 2017 at 15h- Répondre

    money money …on va vendre ..

  5. tonton 30 octobre 2017 at 16h- Répondre

    je reste persuade que celui qui fou la merde dans les plans c est radradra ….
    personne l attendait a ce niveau la ….
    on pensait toujours pouvoir faire glisser belleau ou TD en 12 mais avec l arrivé de fekitoa et radradra les places sont dur a prendre meme pendant la tournée
    en 10 tounée a plus de 3 cest de la folie
    soit carbonel est hors course cette saison et JW peut rentré dans la rotation , soit le staff compte sur lui est la il faut vraiment ce separer d au moins 1, mac ou JW…..
    mon avis perso c est de pas trop s appuyer sur carbonel cette année et de faire rentré JW dans la rotation il trouvera du temps de jeu pendant la tournée et le tournoi et ou en cas de blessure….
    j adore le Mac mais son retrutement etait vraiment pour ce rassué et avoir un full back d experience derriere…. mais avec fekitoa et radradra d apres moi son horizon est bouché

  6. RPat 30 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Cyril mais il me semble que maintenant on ne peux proposer un contrat que dans la derniere année JW a signé 3 ans

  7. Bule 30 octobre 2017 at 17h- Répondre

    Comme quoi on aurait pu garder Gill au lieu de prendre Mac…

    • Bullit 30 octobre 2017 at 19h- Répondre

      Je pense que le salaire de Gil était sans commune mesure avec celui qu’on verse à Mc Alister aujourd’hui. En plus, on n’a jamais pas vendu Gil pour faire venir Mc Allister, Isa, Radradra ou Fekitoa peut-être, mais pas lui.

  8. lolo1963 30 octobre 2017 at 18h- Répondre

    j’espère qu’il y a cette clause @RPat sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Déjà qu’on a des trous d’airs et tout le tintouin !
    Décidément on est différent mais PLUS dans la connerie Maintenant !

  9. RCT Yoda 30 octobre 2017 at 21h- Répondre

    Pour moi c’est hors de question de rendre service à Clermont, surtout si c’est pour qu’ils nous piquent le bouclier en fin de saison.
    Mais quitte à se séparer d’un joueur… autant que ce soit Mac ;(

  10. San Nari 30 octobre 2017 at 23h- Répondre

    Les jokers médicaux, c’est vraiment de la connerie qu’il faut arrêter. Le meilleur moyen de transformer les joueurs en mercenaires, avec des contrats d’intérimaires pour quelques mois et des mecs prêts à faire leur valise du jour au lendemain en cours de saison. J’en peux plus de ce système. T’as un blessé grave ? Tu fais avec. Comme dans tous les autres sports. Tu as prévu une ou deux doublures et tu leur fais confiance. Ou tu donnes leur chance à des jeunes.