Luke McAlister : « Notre public est unique »
Luke McAlister : « Notre public est unique »
Le mardi 21 mai 2013 à 11:12 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
On vous sent vraiment à l’aise avec les enfants (il enchaîne les autographes et les photos). ça vous fait plaisir d’être là ?
Oui, vraiment. J’ai moi-même deux enfants (une fille de 8 ans et un fils de 3 ans), et j’adore être au contact des enfants. Là, je sens que ça leur fait plaisir de rencontrer un joueur du Stade Toulousain. Je les sens heureux, et ça me rend heureux.
Le public toulousain est-il le plus chaud que vous ayez connu dans votre carrière ?
Les supporters ici sont vraiment spéciaux. Ils nous encouragent vraiment plus que dans les autres clubs où je suis passé, à Sale en Angleterre ou à Auckland en Nouvelle-Zélande. Ils sont vraiment passionnés.
Vous jouez la demi-finale contre Toulon un vendredi soir à 21 heures, ça va être difficile pour les Toulousains de venir vous supporter ?
Oui, en effet, l’horaire n’est pas évident. Mais j’espère vraiment que les supporters seront présents. Allez Toulousains !
Vous serez en stage à côté de Nantes la semaine prochaine. C’est une bonne chose de passer la semaine entière loin de Toulouse ?
Je pense que ça sera bien. On va se concentrer à 100% sur nous, sur le jeu. On va entrer vraiment dans la demi-finale.
Cette saison a été un peu moins accomplie que la précédente. Comment vous sentez-vous avant le match contre Toulon ?
En effet, l’an dernier nous avions fini premier de la phase régulière. Là, c’est un peu différent, on est troisièmes. Mais le match contre le Racing nous a donné confiance, c’était mieux. On a une équipe d’expérience, avec de grands joueurs. J’espère qu’ils sauront faire la différence contre Toulon.
La Dépêche
Publicité
3 Commentaires
🙄 😉 😉 …et le notre aussi….c’est pire…..Allez TOULON.
Au moins il n’y aura que du rouge et du noir dans le stade!!! Les couleurs des winners!!!
Franchement, le public de Toulouse a part leur grosse caisse et tou…lou..sain, les « aux armes » et compagnie je les kiffe vraiment pas. En plus ils se la flambent grave, present à Saint denis lors de la dernière finale je les ai encore au travers de la gorge ! mais il parait que c’est un public de connaisseurs.