Luke McAlister ne comprend pas les dirigeants Toulousains
Luke McAlister ne comprend pas les dirigeants Toulousains
Le mardi 17 mai 2016 à 10:24 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel: l’ailier Vincent Clerc va quitter le Stade-Toulousain à l’issue de la saison. Il lui a récemment été notifié qu’il ne sera pas conservé par le club. Ce-dernier devrait rejoindre le Rugby Club Toulonnais. L’officialisation devrait tomber avant la fin de la semaine.
Depuis l’annonce de la nouvelle ce lundi après-midi, nombreux sont les supporters Toulousains révoltés à publier leurs messages de colère sur les différents réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook.
Même l’ouvreur Néo-Zélandais du Stade-Toulousain, Luke McAlister a expliqué sur son compte Instagram ne pas comprendre la décision de ses dirigeants. Extrait:
« Un grand jouer un bon mec et un ami devenu très cher !!! J’arrive pas à comprendre pourquoi le stade ne voudrait pas le garder
Publicité
5 Commentaires
Et Oui ! si au ST personne ne Comprend pour Vincent Clerc ! a Toulon c’est Pareil avec Delon ……Fait pas Bon devenir Vieux 🙂 !
Go Toulon !
Je pense que pour Delon le staff voulait un remplaçant a halfpenny capable de buter. Même si on risque de le regretter,après on est daccord ou pas mais la décision peut s’expliquer.
ok d’accord Lou toti ! mais pas obligé d’avoir un 15 Buteur ! on peut avoir : un 9 un 10 un 11 un 12 un 13 un 14 …..et même un avant ( si ça s’est déjà vu :rotfl: ) ! Et je pense comme toi qu’on pourra le Regretter ! Mais j’espère que L’international Japonnais sera au Top ! L’Avenir nous le Dira …..
Go Toulon !
Je pense également que l’on peut regetter le départ de Delon.
Mais on ne peut pas comparer cela à Vincent Clerc au ST.
Le gars a fait toute sa carrière là-bas, a battu plusieurs records et représente avec ses compères des lignes arrières le jeu à la toulousaine.
Je trouve que c’est un gros désaveu coté dirigeant toulousains. Les supporters doivent se poser beaucoup de questions sur la gestion du club.
C’est comme si on avait laissé partir Wilkinson dans un autre club. Les dirigeant toulonnais aurait pris la foudre.
Je le regrette déjà moi…