L’UBB vise du lourd pour remplacer Tevita Tatafu !
L’UBB vise du lourd pour remplacer Tevita Tatafu !
Le lundi 14 octobre 2024 à 17:53 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce n’est plus un secret pour personne.
Le troisième ligne centre Tevita Tatafu va quitter l’Union Bordeaux-Bègles à la fin de la saison actuelle.
En effet, le puissant joueur de l’UBB souhaite rentrer au Japon pour des raisons personnelles et va donc quitter l’Europe.
Pour le remplacer, les dirigeants de Bordeaux-Bègles viseraient du lourd.
Selon Midi Olympique, trois joueurs auraient été démarchés par les recruteurs de l’UBB.
En effet, le Sud-Africain des Sale Sharks Dan Du Preez (29 ans, 6 sélections), le joueur de Northampton Juarno Augustus (26 ans) ou encore l’Anglais de Bath Alfie Barbeary (24 ans, 2 sélections) ont été approchés par l’UBB.
L’UBB vise clairement des internationaux au poste de numéro 8, pour la saison prochaine.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
MARTI qui pleurait ,à une certaine époque ,parce -que certaines équipes ne respectaient pas le salary cap ? comme le RCT et le MHR, voire le RACING , entre – autres , il faudrait qu’il nous explique comment il procede ,avec le salary cap manager ? certes celui -ci est voisin de BORDEAUX ,mais lorsqu’on connait la rémuneration plus que confortable annoncée de JALIBERT?LES PROLONGATIONS ,L’ EFFECTIF et le recrutement à venir ?çà peut interpeller tout de méme !
Trop marrant,
Il existe depuis 2010 , il a été contourné par à peu près toutes les grosses écuries et notamment toulon comme l’a reconnu boudjellal , montpellier , etc…..
Quand des présidents faisaient remarquer que c’était bizarre , c’était des blaireaux qui étaient jaloux.
Peut être que les blaireaux de l’époque se sont mis a niveau ,faut l’accepter .
Alors non Deli33 MB n’a jamais triché et il a même expliqué comment il a fait. Il a juste lu le règlement et c’est adapté donc il a respecté le salary cap. On ne peut pas en dire autant des autres clubs même si nous n’avons aucune preuves
Il a précisé dans mourad de toulon sur eurosport qu’il avait contourné le salary cap ce qui veut dire faire payer des salaires par des sponsors en échange de pseudo contrats pub. Tout le monde le fait et lui aussi l’a fait , faut pas être naïf
Sympa la formation à Bordeaux