Lovobalavu : « J’avais fait le tour de la question à Toulon »
Lovobalavu : « J’avais fait le tour de la question à Toulon »
Le vendredi 25 mai 2012 à 18:45 par David Demri
Publicité
Sur le site officiel de Bayonne, Gabriele Lovobalavu explique sa décision de rejoindre le club Basque. Le centre Fidjien estime qu’il « avait fait le tour de la question à Toulon. »
« Au bout de cinq ans à Toulon, j’avais fait le tour de la question. J’avais besoin de changer d’air, de découvrir une autre ville, une autre équipe et d’autres partenaires. Christian Lanta m’a appelé dès février. Le premier contact a été excellent, je marche au feeling et celui-là était bon. Depuis, je n’ai entendu que du bien de ces entraîneurs, il me tarde déjà la reprise de l’entraînement. De Bayonne je connaissais le club, les fêtes et… Joe Rokoçoko. C’est mon idole, nous venons de la même île, c’est un joueur qui m’a toujours fait rêver. Désormais, nous allons jouer sous le même maillot, j’en suis très fier ».
Publicité
Comments are closed.
😳 …avec le réel espoir Gaby que tu retrouveras un ROCOCO dans un style un peu plus épanoui que celui de cette année en Terre Bayonnaise !!!! 😆
Je pense que ces propos ne sont pas déformés, et consolerons un peu ceux qui voyaient son départ comme une sanction du Staff, « Au bout de cinq ans à Toulon, j’avais fait le tour de la question " …. ect.
Bonne chance à toi lovo.
Non mais vous savez ici pour certains tous est de la faute du staff. On est qualifié pour les quart mais ce sont des incompétents c bien connu
"De bayonne je connaissais les fêtes…" Ah ça ! (humour 😉 )
"il me tarde déjà la reprise de l'entrainement…" La saison actuelle est terminée ? Donc il ne jouera plus…
Bonne continuation Gaby…
GABY,si tu as fait le tour de la question avec le RCT ? je te souhaite de te remettre en QUESTIOn avec l'aviron, car au vu de tes dernieres prestations surtout celle contre le LOU , tu vas avoir du pain sur la planche avec CHRISTOPHE ! lui la fete il connait ! mais le PRé encore mieux ! attention BAYONNE est trés festif !
Merci Gaby et j ai toujours en tête ton cadrage debord en demie finale sur Rougerie et il t as manque 50 cm pour nous envoyer en finale
Bonne continuation
Bonne chance à Bayonne, tu as été un élément incontournable du RCT, tu as marqué une page importante du club… Merci l
Si il a fait le tour de Toulon pourquoi il a demandé au président une ralonge financière pour qu'il reste au club une fois qu'il avait reçu l offre de bayonne….
Je comprends que ce soit son idole. Avec la saison que rokocoko à fait……. Enfin bon, très bonne continuation à gaby
Je dirais qu´a Toulon, il avait fait le tour de la question et des bars… Un mec super sur le terrain (avant qu´il ne soit mis a l´ecart) mais peu frequentable dans le civil (et surtout au resto…). Merci et bonne chance Gabi!
Bon vent
Gaby , en février tu nous disais à berg que tu étais en train de re-signé au RCT……
Bonne chance à l'Aviron, on regrettera tes cadrages débordements, ta gentillesse et ta simplicité ! Merci Gaby pour avoir porte le maillot rouge et noir dignement, et merde pour la suite !
Le rct perd un bon centre, les bars de toulon perdent un excellent pilier!