L’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski sur la voie du retour

L’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski sur la voie du retour

Le vendredi 29 septembre 2017 à 9:15 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais cet été en provenance du FC Grenoble, l’ouvreur Jonathan Wisniewski n’a malheureusement toujours pas disputé la moindre seconde de match officiel avec le RCT.

En effet, ce-dernier s’est blessé lors du premier match amical du club Varois à l’occasion du stage de pré-saison en Argentine. Victime d’une fracture de l’avant-bras, l’ex-joueur Grenoblois prépare son retour à la compétition.

Selon les informations du quotidien Var-matin, Jonathan Wisniewski devrait être bon pour le service d’ici à un mois, autrement dit au plus tard début novembre.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. loupapet 29 septembre 2017 at 09h- Répondre

    Ce n’est pas un luxe.
    J’adore Belleau qui fait un début de saison encore incroyable.
    Je ne lui jetterais pas la pierre sur mon match en demie teinte contre le SF. Il a le droit de rater des matchs aussi cela fait partie de la vie de joueur.
    Il a aussi besoin de souffler un peu pour se reposer.

    • madrague83 29 septembre 2017 at 09h- Répondre

      il faut arrêter de dire que Belleau a raté son match contre le SF….. bon ok il rate 2 touches et une pénalité pas trop dure mais à côté de ça il s’est envoyé en défense et il fait un geste décisif sur l essai de Tuisova……il n a pas été en dessous de la plupart des partenaires sur ce match……..
      après ok bien sûr qu’il faudra le faire souffler

  2. Cyril 29 septembre 2017 at 09h- Répondre

    C’est bien pour le turnover en 10 car Belleau n’est pas une machine non plus, il faudra qu’il se repose. Carbonel est le petit poucet, à faire jouer des bouts de matchs. Et Trin Duc est nul à chier en 10 donc il nous faut Jonathan pour effectuer une rotation propre.

  3. nounou32 29 septembre 2017 at 10h- Répondre

    Effectivement Trou DUc est nul,mais on a un autre 10 de classe mondiale ….Mac Alister ! Il faudrait essayer Gorgodze en 10 !

  4. RCTWINNER 29 septembre 2017 at 10h- Répondre

    Jonathan Wisniewski est un joueur de valeur sûre, car il travaille dur pour être au top.
    En plus il a pris beaucoup de maitrise à son poste et engrangé de la confiance,ce qui lui à permis de devenir performant notamment pour les tirs face aux perches.
    Avec lui et BELLEAU voire Mac ALLISTER le RCT va disposer de bons buteurs qui sont des armes essentielles dans le déroulement d’un match.
    Bon rétablissement Jonathan et revient nous à 100%…MAYOL t’attend !

  5. lolo1963 29 septembre 2017 at 12h- Répondre

    TRÈS bonne nouvelle ÇA !