Louis Picamoles: « Jouer Toulon au Vélodrome c’est toujours quelque chose de particulier »
Louis Picamoles: « Jouer Toulon au Vélodrome c’est toujours quelque chose de particulier »
Le lundi 24 mars 2014 à 16:20 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors d’une conférence de presse, le troisième ligne Toulousain, Louis Picamoles a évoqué le prochain au Stade Vélodrome, contre le Rugby Club Toulonnais.
Ainsi, il affirme que jouer contre Toulon au Vélodrome est toujours quelque chose de particulier. De plus, il tient à rappeler que le RCT est champion d’Europe et second du Top 14. Selon lui, il s’agira d’un gros match. Extrait:
Après le Stade de France, le Stade Vélodrome: Toulouse poursuit ses travaux d’Hercule…
Entre le match du Stade français et celui à Toulon on savait que l’on avait de quoi bien préparer notre quart de finale au Munster. On enchaîne les challenges excitants à relever. Jouer contre Toulon au stade Vélodrome c’est toujours quelque chose de particulier.
Une préparation idéale pour la Coupe d’Europe ?
C’est le champion d’Europe en titre, donc oui. Ils sont deuxièmes du Top 14 et ils ont déjà prouvé qu’il faudrait compter avec eux aussi bien en championnat qu’en H Cup. C’est clairement du très haut niveau, ce qui se fait de mieux en France et en Europe. Cela annonce un gros match.
Comment gérer ce match alors que se profile le Munster la semaine suivante ?
Vous savez, on n’a plus trop de jokers à griller en championnat. Si Bordeaux gagne son match en retard (à Oyonnax, ndlr) on ne sera même plus dans les six premiers. On va essayer de bien se préparer pour faire le meilleur match possible à Toulon, même si dans un coin de notre tête il y aura ce quart face aux Irlandais.
Propos recueillis par rugbyrama.fr
Publicité
3 Commentaires
Celui-là, j’aurai bien aimé que Noves le laisse au repos.
Yes !!!! moi aussi c ‘est un combattant ce gars.. il gratte il a la gnaque
Veut pas venir a Toulon le GONZE 🙂
J’aurais surtout aimé le voir signer à Toulon en remplacement de Masoe!