Louis Picamoles : « A partir du moment où tu touches le visage d’un joueur… »

Louis Picamoles : « A partir du moment où tu touches le visage d’un joueur… »

Le dimanche 10 novembre 2019 à 15:08 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne de Montpellier, Louis Picamoles s’est exprimé à l’issue du match nul contre Toulon, décroché ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier regrette bien évidemment son geste en toute fin de rencontre qui ne permet pas à Aaron Cruden de tenter la pénalité de la gagne.

Il concède que la faute y est même si son geste n’était pas méchant. Extrait:

« J’ai un peu dégoupillé et voilà. A partir du moment où tu touches le visage d’un joueur, même s’il n’y avait pas de méchanceté dans mon geste, la faut y est. Il n’y a rien à dire. C’est totalement stupide et de par mon rôle c’est inexcusable. »

Publicité

4 Commentaires

  1. arm 10 novembre 2019 at 15h- Répondre

    le nouveau Vahaamina

  2. Fery Michel 10 novembre 2019 at 16h- Répondre

    Mais Punaise !.. Cela t’arrivera encore avant que tu ne raccroches définitivement tes crampons , Louis !.. Sois en même certain . Arrête voir ton confessionnal à deux balles , VA !.. Pfff!!… *Eric Champ* aussi disait que c’était *stupide* et qu’il était *inexcusable* aussi , à l’époque !.. RHooo !!!… ;-)) ;-))

  3. RICDINO 10 novembre 2019 at 17h- Répondre

    MERCI LOUIS
    SINON ON PERD LE MATCH

  4. DJANO 10 novembre 2019 at 18h- Répondre

    Oui mais je trouve que c’est quand même bien de sa part de trouver aucune excuse à son geste. Je ne sais pas si la majorité des joueurs auraient eu la même réaction. En tout cas les supporters ne se seraient pas privés de crier au scandale