Louis Carbonel savoure la victoire contre le Racing 92
Louis Carbonel savoure la victoire contre le Racing 92
Le samedi 6 mars 2021 à 23:11 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire du XV de la Rade contre le Racing 92, à Mayol (25-21).
L’international Français a exprimé sa satisfaction et a rappelé que ce soir, le principal était de gagner pour rester dans le top 6.
Il indique également que tous les joueurs essaient de tirer l’équipe vers le haut en cette période délicate à négocier en raison des nombreux absents dans le groupe Varois. Extrait:
« Ca fait du bien de rejouer un petit peu, surtout avec les copains, ça fait encore plus de bien. Le match a été un peu tiré par les cheveux, mais il nous fallait vraiment cette victoire pour la course à la qualification. Le principal était de gagner. On savait que le Racing venait avec une grosse équipe. On a pas mal de blessés, on a essayé de s’accrocher et le principal, c’est la victoire ce soir. Toute l’équipe essaye de donner le maximum. Il nous manque encore pas mal de joueurs, j’essaie de donner le maximum aussi. Tout le monde essaie de tirer tout le monde vers le haut. On espère que ça ira mieux et que d’autres reviendront aussi. »
Concernant ses trois semaines sans jouer, Louis Carbonel indique s’être très bien entrainé à Marcoussis et avoir bien travaillé pour garder le bon rythme. Extrait:
« Je me sens très bien, à Marcoussis on a quand même beaucoup couru, il y a eu beaucoup de courses à haute intensité donc je suis quand même en forme. »
"J'ai loupé des trucs…" 😅
Les réactions de @LouisCarbonel (@RCTofficiel) et @bernardleroux67 (@racing92) au micro de @PFleys sur @canalplus après #RCTR92 🗣️
▶️ https://t.co/hYd4BeT6kX pic.twitter.com/n3zDpYiKUx
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) March 6, 2021
Publicité
13 Commentaires
Avec lui ça change pas mal de chose
Bravo minot et merci ! Belle prestation !
lOUIS peut avoir un large sourire car ce soir grâce à ses coups de pieds il a assuré la victoire collective d’un groupe, qui malgré quelques petites fautes n’a laissé aucune chance à l’Armada du RACING qui était venue pour faire un coup. Cette victoire est amplement méritée au vu de l’engagement et l’intensité mis durant 80 minutes. Citer un joueur en particulier serait mal venu, car chacun à donné le meilleur dans le combat pour arracher les 4 points de cette victoire, qui va faire du bien au moral avant le déplacement au LOU. Cet état d’esprit doit être moteur jusqu’à la fin du championnat.
Avec cette charnière on aurait battu bayonne. C’est certain
Oui et avec Eben , Charles , Sergio, Giga, Tao et Isa on peut en battre d’autres ….
Lui il a le pied en or !
Un super petit Louis tout change avec lui et serin !! Un grand Bravo aux 2 jeunes halagahu 19 ans ( qui s est farci le monstre leroux) et duplessis 21 ans ! Pour le 2 ème certains vont avoir faire du souci à se faire ( moyano,ikpefan, dridi ) car se minot a était impérial en vitesse et défense face à imohff et à 2 doigts de marquer 2 fois ! Bref Bravo à tout les mecs se soir et a pc et son staff qui ont sus remobiliser l’equipe après 2 défaites a la piole !
Bravo à ces jeunes ils ont tenu la baraque face à un RACING qui était nullement diminué .
Bravo Louis et Baptiste ..
Bonsoir mes amis R/N, après avoir été en apnée le dernier quart d’ heure, je reprend mes esprits, je ne sais pas vous, mais j’ai trouvé que S. Tao a été parfait en tant que pilier droit, et on a vu la différence en mêlèe dès son entrée par rapport à Emeric, voilà, vous avez félicité et cité certains joueurs, à juste titre, mais je tenais la signaler la perf de S.Tao.
Bravo Louis, faire un 100% au pied, c’est vraiment une belle performance, et deux pénalités n’étaient pas si faciles que cela ! Au(delà de cela, tu as été très propre dans tout ce que tu as réalisé, ce qui a permis à toute l’équipe de jouer en confiance, malgré le contexte et une grosse équipe du Racing venue faire un coup à Mayol.
Beau combat et beau match du RCT. Les internationaux manquent beaucoup quand ils ne sont pas là mais il faut avouer qu’ils suivent un entraînement de haut niveau qui fait du bien aux clubs.
Serin au niveau que l’on attend de lui : un patron.
Carbonel a joué très juste et sans son 100 % au pied on ne gagnait pas .
Duplessis a incontestablement gagné sa place de titulaire.Il n’a pas laissé
Imhoff respirer et a fait transpirer Zebo.
Alagahu respect pour ce bébé qui avait en face quelques très grosses pointures.
Encore 3 ou 4 jeunes de ce niveau et nos plus que trentenaires pourront partir
à la retraite tranquilles.
Si je ne me trompe pas les 2 jeunes espoirs Halagalu et Du Plessis sont en fin de contrat en Juin. À verrouiller sans attendre !