Louis Carbonel : « Que j’aille à Perpignan ou à Toulon, on me sifflera de la même manière »
Louis Carbonel : « Que j’aille à Perpignan ou à Toulon, on me sifflera de la même manière »
Le jeudi 15 septembre 2022 à 16:26 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Français Louis Carbonel s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son arrivée à Montpellier.
Ce-dernier a notamment expliqué avoir hâte d’effectuer son retour au Stade Mayol. Extrait:
« J’ai hâte. Franchement, j’ai hâte. Je le prends positivement parce que j’ai toujours connu le vestiaire de droite, et la partie d’échauffement de gauche, avec le public qui te pousse. J’ai hâte de découvrir Mayol en mode « pas chez toi ». J’ai envie de voir ce que ça fait d’être de l’autre côté. »
Il précise ne pas avoir d’appréhension particulière et explique qu’il aille à Perpignan ou à Toulon, il se fera siffler de la même manière. Extrait:
« L’appréhension ? Je ne sais pas si je suis confiant, mais je m’en moque un peu. Que j’aille à Perpignan ou à Toulon, on me sifflera de la même manière. Cela ne changera pas ma routine, ni le fait que cela fait partie du jeu. Je n’ai pas peur du tout. Que leur réaction soit bonne ou mauvaise, cela ne change rien. J’ai tout donné au RCT, je savais ce que j’avais à y faire et aujourd’hui je suis à Montpellier. »
Pour conclure, Louis Carbonel l’affirme : il effectuera son retour au Rugby Club Toulonnais un jour. Extrait:
« C’est sûr qu’un jour ou l’autre, je reviendrai chez moi. Mais comme je vous le disais tout à l’heure, je sais quand je suis parti mais je ne sais pas quand je vais y revenir. Pour le moment, je ne suis plus à Toulon et on verra quand j’y retournerai. Mais ça reste chez moi et c’est là où je vivrai plus tard. »
Publicité
15 Commentaires
Il a pris le melon
Louis j’espère que tu vas me lire et c’est pour te dire que tu seras toujours le minot de TOULON que ton cœur sera Toulonnais arrêt d’être politiquement correct sur le MHR il vos mieux ne rien dire. nous a TOULON tout le monde t’aime et on t’aimeras toujours.
Tu nous manque.
GO GO TOULON
Début de saison 2021 /2022… Il ne se souciait pas du RCT et ses supporters
Il marchait sur le terrain
J’aimerais bien te voir à ton boulot toi avec des chefs nullissimes qui te prennent en bouc émissaire.
franchement pour lui je ferai une exception, je ne le sifflerai pas !
Y a des aigris quand même… Le mec dit qu’il est toulonnais malgré tout et surtout malgré le vieux et de suite « il a le melon »…
Perso je le sifflerai pas, d ailleurs quand il m est arrivé de siffler un buteur, c était l erreur d arbitrage que je sifflait, pas le mec, lui il fait ce qu’il a a faire et franchement ça fait quand même au moins 10 piges que les buteurs s en branlent des sifflets.
IL reviendra quand il sera carbo…
Qui le sifflera à part notre cher Président ?
Les mêmes c… qui lui crachent dessus depuis l’année dernière pour défendre le président ?
marc
Les c.. les vrais bien sûr, n’ont que des certitudes, n’est-ce pas?
toujours parler pour rien dire sauf de son départ de Toulon non de son licenciement soit disant il à été surpris .pas de soucis pour lui il y a beaucoup de supporters incrédules qui trouvent normal de signer 3ans puis 2 mois après ailleurs sans indemnités …..
Ah revoilà Edouard, on se demandait ou t’étais passé mon vieux ! Tu m’avais manqué, toi qui participe au blog uniquement sur mes commentaires. J’ai failli pensé que tu t’étais trouvé une vie sociale dis donc !
On a pas attendu après toi pour siffler un Montpelierain à Perpi. Non mais tu te prends pour qui ? T’aurais pas un peu choppé le melon ? Pourtant il n’y a pas de quoi, quitter un Club plusieurs fois champion pour un Club monotitre c’est une regretion. Retrouve un peu d’humilité ça ira mieux et arrête de jouer à celui qui regrette d’être parti ça fait faux cul. À Perpignan on aime pas le MHR et les montpelierains, ils conduisent comme des pieds et ils viennent nous emmerder en venant chercher des clopes et de l’alcool au Perthus, donc on les siffle à Giral mais pas toi en particulier.
Ça c’est bien un commentaire d’une petite personne, je trouve que tu fait partie de cette minorité de Catalan qui sont la honte de votre région et qui croient qui on inventé le rugby avec leur bronca qui n’a rien à faire dans notre sport . Mais ne t’inquiètes pas tu n’aime pas Montpellier, mais Montpellier ne sais même pas que tu existe
Il reviendra quand il aura atteint l’age d’intégrer l’EPHAD du RCT et en attendant qu’il
s’éclate à jouer.