Louis Carbonel pas loin du record détenu par Benjamin Urdapilleta
Louis Carbonel pas loin du record détenu par Benjamin Urdapilleta
Le dimanche 9 mai 2021 à 0:44 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Au mois de février dernier, l’ouvreur du Castres Olympique, Benjamin Urdapilleta décrochait un record sans le savoir lors d’un match contre Montpellier : celui du plus grand nombre de points inscrits par un moment joueur au cours d’une rencontre de Top 14.
En effet, le joueur Argentin avait inscrit à lui seul 33 points de son équipe contre le MHR qui s’était imposée sur le score de 48 à 17.
Ce samedi soir, l’ouvreur Toulonnais Louis Carbonel s’est rapproché de ce record sans le battre cependant.
Et pour cause, le jeune Varois a marqué 29 des 44 points inscrits par le XV de la Rade via notamment deux essais, cinq transformations et trois pénalités.
Auteur d’un 100% face aux perches et d’une prestation XXL, Louis Carbonel a logiquement été élu homme du match ce samedi soir.
Publicité
7 Commentaires
ce qui m’étonne ce soir c’est ce manque d’info sur la performance de LC de la part des vieux du muppet show de canal plus … il faut que le président prévoit un budget mouchoir pour ces commentateurs quand le RCT qui joue …
Juste pour se marrer, on devrait faire une pétition pour que ça ne soit plus ces 2 anti-toulonnais qui commentent les matchs du RCT.
Tu as regardé l’après match sur Canal ou tu t’informes uniquement sur le blog ? Parce qu’ils en ont parlé, faut arrêter d’être parano à un moment…
Il m’a épaté le garçon ce soir !
*Et il n’y aura en plus surtout pas photo , pour l’homme du match* !.. Intenable notre *Loulou* hier soir !.. Et je me disais encore tout simplement assis sur mon canapé pendant la rencontre :.. Et dire que l’on n’en a toujours plein la bouche de nos *Jalibert* , *N’tamack* et & , mais regardons donc plutôt plus en profondeur ce que sait faire aussi à ce jour notre Minots à nous . Pourquoi ne pourrait il pas également avoir cette ultime chance de pouvoir jouer en E.d.F pour au moins déjà suppléer au grands besoins de celle ci . Bien beau que de toujours aller faire que de la présence physique à Marcoussis .
Incontestablement, avec la blessure de Belleau, il est devenu le numéro un au RCT.
Je pense qu’il ira en Australie cet été.
un sacré joueur ce Louis et toujours en forme et souriant Bravo à vous Louis Bravo RCT !