Louis Carbonel pas loin du record détenu par Benjamin Urdapilleta

Louis Carbonel pas loin du record détenu par Benjamin Urdapilleta

Le dimanche 9 mai 2021 à 0:44 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Au mois de février dernier, l’ouvreur du Castres Olympique, Benjamin Urdapilleta décrochait un record sans le savoir lors d’un match contre Montpellier : celui du plus grand nombre de points inscrits par un moment joueur au cours d’une rencontre de Top 14.

En effet, le joueur Argentin avait inscrit à lui seul 33 points de son équipe contre le MHR qui s’était imposée sur le score de 48 à 17.

Ce samedi soir, l’ouvreur Toulonnais Louis Carbonel s’est rapproché de ce record sans le battre cependant.

Et pour cause, le jeune Varois a marqué 29 des 44 points inscrits par le XV de la Rade via notamment deux essais, cinq transformations et trois pénalités.

Auteur d’un 100% face aux perches et d’une prestation XXL, Louis Carbonel a logiquement été élu homme du match ce samedi soir.

Publicité

7 Commentaires

  1. bavard d'estrade 9 mai 2021 at 07h- Répondre

    ce qui m’étonne ce soir c’est ce manque d’info sur la performance de LC de la part des vieux du muppet show de canal plus … il faut que le président prévoit un budget mouchoir pour ces commentateurs quand le RCT qui joue …

    • Dranix 9 mai 2021 at 09h- Répondre

      Juste pour se marrer, on devrait faire une pétition pour que ça ne soit plus ces 2 anti-toulonnais qui commentent les matchs du RCT.

    • marc 9 mai 2021 at 11h- Répondre

      Tu as regardé l’après match sur Canal ou tu t’informes uniquement sur le blog ? Parce qu’ils en ont parlé, faut arrêter d’être parano à un moment…

  2. Archibald 9 mai 2021 at 08h- Répondre

    Il m’a épaté le garçon ce soir !

  3. Michel Fery 9 mai 2021 at 09h- Répondre

    *Et il n’y aura en plus surtout pas photo , pour l’homme du match* !.. Intenable notre *Loulou* hier soir !.. Et je me disais encore tout simplement assis sur mon canapé pendant la rencontre :.. Et dire que l’on n’en a toujours plein la bouche de nos *Jalibert* , *N’tamack* et & , mais regardons donc plutôt plus en profondeur ce que sait faire aussi à ce jour notre Minots à nous . Pourquoi ne pourrait il pas également avoir cette ultime chance de pouvoir jouer en E.d.F pour au moins déjà suppléer au grands besoins de celle ci . Bien beau que de toujours aller faire que de la présence physique à Marcoussis .

  4. Sandokan 9 mai 2021 at 10h- Répondre

    Incontestablement, avec la blessure de Belleau, il est devenu le numéro un au RCT.

    Je pense qu’il ira en Australie cet été.

  5. Joel Masson 9 mai 2021 at 13h- Répondre

    un sacré joueur ce Louis et toujours en forme et souriant Bravo à vous Louis Bravo RCT !