Louis Carbonel : «On n’a pas été précis ce soir »
Louis Carbonel : «On n’a pas été précis ce soir »
Le samedi 16 avril 2022 à 23:01 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire du RCT contre Trévise, ce samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier estime que l’équipe Varoise n’a pas été très précise ce samedi soir, face à une équipe Italienne très accrocheuse.
Mais il préfère retenir le positif et rappelle que le RCT n’a pas sombré lorsque les Italiens ont recollé au score au cours de la seconde période de jeu. Extrait:
« C’était la moitié de l’équipe d’Italie donc on savait que ça allait être dur. On n’a pas été précis ce soir, on a jeté des ballons et on n’a pas mis notre jeu en place.
Les Italiens ne lâchent rien et on n’a pas sombré mentalement. A 17 – 17 on a réussi à s’imposer sur le score de 36 – 17. On va retenir ça ce soir.
On s’entraîne bien, on retrouve de la confiance, ça se voit sur le terrain. Aujourd’hui il y a la victoire donc on est content mais la semaine prochaine face à Toulouse il va falloir élever le niveau de jeu sinon ça ne passera pas. »
Publicité
5 Commentaires
Quelle perte ..je crois que le prez aura toujours cette étiquette d’avoir évincer Lou Lou lui collera toujours à la peau
Quelle perte Carnobel ..je crois que le prez aura toujours cette étiquette d’avoir évincer Lou Lou lui collera toujours à la peau
La tristesse de perdre ce joueur. Vous avez vu la tête de Carbo au moment où il quitte l’interview et que le journaliste lui dit : Carbonel le minot de Mayol?
Ça c’est clair, surtout pour une histoire d’ego, qui démontre qu’il ne sait pas prendre du recul par rapport à l’intérêt de l’équipe.
Isidore.
Il y a encore des minables capable de mettre des pouces rouges a ton commentaires!…
C’est gens là ne mérite pas d’avoir la chance de voir évoluer Louis Carbonel dans leur club !…
La bêtise est éternelle…