Louis Carbonel l’annonce : Beaucoup de choses ont changé depuis l’arrivée de Franck Azéma
Louis Carbonel l’annonce : Beaucoup de choses ont changé depuis l’arrivée de Franck Azéma
Le mercredi 24 novembre 2021 à 19:48 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié via Rugbyrama pour évoquer l’arrivée du technicien Franck Azéma à la tête du XV de la Rade suite à la mise à l’écart de Patrice Collazo.
Dans un premier temps, l’ouvreur international Français explique avoir pris des vacances durant la trêve internationale et avoir coupé avec le rugby. Extrait:
« Très bien. Je me suis un peu coupé de tout et je suis parti en vacances quatre ou cinq jours et ça m’a fait du bien. Depuis, nous avons effectué une bonne reprise et nous avons bien travaillé. »
Lorsque le journaliste lui demande si l’arrivée de Franck Azéma a changé quelque chose au quotidien, Louis Carbonel répond par l’affirmative. Extrait:
« Le planning de la semaine a changé. Le contenu aussi. Oui, il y a vrai changement. Aujourd’hui c’était la grosse journée de la semaine donc ce sont des journées condensées et il fallait tout voir aujourd’hui. Mais c’est surtout que ça dure plus longtemps avec les skills. Franck essaie de nous mettre pas mal de skills après les entraînements. »
Il évoque pas mal de nouveauté aux entrainements. Extrait:
« Nous nous concentrons avant tout sur nous et notre jeu. Il y a pas mal de nouveauté. C’est l’intensité et la concentration que l’on va mettre durant tout l’entraînement qui va nous permettre de nous améliorer de semaine en semaine. »
Louis Carbonel conclut en affirmant qu’il y a un véritable changement d’attitude au sein du groupe Toulonnais. Extrait:
« C’est presque une nouvelle saison qui commence. Nous allons essayer de montrer le fruit de nos entraînements ces dernières semaines avec ce changement. J’espère que ça va payer sur les prochains matches. Je pense qu’il y a un vrai changement d’attitude de tout le monde et ça se ressent aux entraînements. »
Publicité
22 Commentaires
Encourageant !
quid de la table de ping pong ?
mdr !!
Ca veut tout dire collazzo n était plus aimé du vestiaire
Oui mais va pas falloir se rater avec ce genre de déclarations, parce que justement, Collazo n’est plua la donc y’aura plus d’excuses !!!
Tout ce discours souligne que Collazo ne les entraînait ni bien, ni assez.
Mais non, il n’y a que les pseudo-supporters comme nous qui le pensions lol.
heureusement… il manquerait qu’il entraine pareil.
Rien que de lire qu’ils travaillent beaucoup plus les skills çà me fait plaisir. Il était évident qu’il y avait un problème de technique individuelle et Carbo sous-entend qu’ils ne travaillaient pas assez dessus. Passes-réceptions-technique c’était la base vu le nombre d’en avant qu’on faisait!
Collazo entraînait au Stade Rochelais et il n’y avait pas d’en avant. Il arrive un moment où les joueurs doivent assumer leur responsabilité car ce sont eux qui sont sur le terrain. Un supporter du Stade Rochelais.
Plus d’excuses alors maintenant !!..?
et allez ca continue , blablablablablablabla, la verite terrain c est le LOU , on verra apres !
Exactement, on verra avec tout le travail et surtout tout les retours..!!
J’espère que les mots de Carbo se matérialiseront sur le terrain, et forcément au vu du nombre d’absents qu’on avait depuis l’avant saison plus le changement de staff, c’est une nouvelle saison qui va commencer dans les semaines à venir, sans oublier l’arrivée de Michalak.
Allez Carbo, remets toi la tête à l’endroit et respecte ton contrat avec Toulon, car il y a de beaux titres à aller chercher avec ce collectif.
Cela semble indiquer qu’il y avait un problème avec les méthodes de Collazzo. Maintenant , il faudra que les joueurs le montrent sur le terrain .
Mince alors moi qui croyait que tout allait bien avec Collazo et qu’il n’y avait aucun problème, que ça bossait dur ! 3 ans de perdus…
oui on va voir ça après le match
Pitoyable commentaire, pourquoi les joueurs ne seraient-ils pas responsables ? Toujours l’entraîneur ! J’ai vu le RCT se faire pénaliser un nombre incalculable de fois face à l’Asm, la faute à qui ? à Collazo ! il n’était plus là !!!!
Bonté Divine les @Amis !.. Si à présent l’on pouvait s’abstenir un peu de parler de *Fabrice Collazo* , ce serait plus que formidable quand même !.. Je vous signale qu’il n’est plus là . Il est définitivement parti . Fichons lui un peu la paix en le laissant se reconstruire tranquillement dans son coin . Et regardons plutôt droit devant nous l’avenir , tout en prenant attention à la nouvelle histoire qui est en train de s’ouvrir à nous . (Enfin , ce n’est que mon simple avis )
Bravo monsieur Ferry, je pense la même chose que vous. Ceux qui parlent encore de Collazo ne sont que des pseudo supporters ! La responsabilité incombe aux joueurs rien Qu’aux joueurs, ce sont eux qui sont sur le terrain.
Bah voyons c’est de notre faute si l’imposture a duré si longtemps, surtout pas de la votre vous les moralisateurs…
Il vous faudra apprendre à aimer votre club un jour..