Louis Carbonel : « J’ai envie de partir par la grande porte »
Louis Carbonel : « J’ai envie de partir par la grande porte »
Le samedi 21 mai 2022 à 12:35 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’ouvreur Toulonnais Louis Carbonel disputera son dernier match à Mayol sous les couleurs Varoises avant de quitter le RCT pour le club de Montpellier dès l’été prochain.
En effet, le départ de Louis Carbonel vers Montpellier est acté et le club ne compte pas faire marcher arrière sur ce dossier.
Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, l’ouvreur Toulonnais a expliqué être déterminé à gagner un titre avant de quitter les bords de la Rade. Extrait:
« Je suis déterminé à aider autant que possible l’équipe à ramener quelque chose sur la Rade. Vous savez, j’ai envie de partir par la grande porte, et je vais tout faire pour finir cette saison en beauté. Ca va être compliqué, car on sait que chaque rencontre devient de plus en plus difficile en fin de saison. Mais je crois que si on pousse tous ensemble, ça peut le faire. »
Dans la foulée, il avoue avoir été touché par l’animation menée dans le Quart de Virage, lors de la demi-finale Européenne contre les Saracens, où plus de 500 masques à son effigie ont été déployés. Extrait:
« Les masques dans les tribunes ? C’était drôle, sympa et ça me donne de la force. JE pense que pas mal de supporters me soutiennent et je suis animé par l’idée de leur rendre sur le terrain, en essayant de ramener un trophée au club. »
Publicité
4 Commentaires
Eh bien dans deux ans reviens chez toi encore plus fort alors.
On a pas fini de regretter son départ et maudir l incohérence du président..
allez petit louis,on est tous derrière toi et on y croit fort, vous allez ramener un trophé cette saison de sur,la petite coupe d europe a minima
et meme si on n arrive pas a faire marche arrière ,tu reviendras encore plus fort au rct ds 2 ou 3 ans,nul doute que si tel est ton souhait,c est le notre et notre duo de coach,des vrais coachs ceux là,feront le jon pour ton retour le plus rapide
J’ai toujours apprécié Carbonel, comme la plupart des supporters d’ailleurs, et ses propos et son jeu montrent qu’il est bien dans la tête.
Il ne polémique pas et au contraire se donne à fond pour le RCT qui en a besoin pour ces dernières journées fatidiques.
J’aimerai qu’il en soit de même pour l’ensemble des suporters, que tout le monde pousse les rouge et noir et reste positif car ils sont tous en train de faire une fin de saison magique.
C’est clair qu’on le regrètera notre Carbonel, mais je suis sur qu’il va encore progresser et, qui sait, revenir sous nos couleurs un jour?
En tout cas il l’a bien compris, il restera à jamais dans l’histoire du club, et dans le coeur de la majorité des supporters.
Maintenant laissons le jouer, laissons les jouer, le temps est à la victoire espérée.
Et qu’il continue à briller dans le monde du rugby, c’est tout ce que je lui souhaite.
Aller Toulon!!!