Louis Carbonel impressionné par le Racing 92

Louis Carbonel impressionné par le Racing 92

Le mercredi 13 janvier 2021 à 19:44 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais défiera le Racing 92 au Paris La Défense Arena, ce dimanche soir à 21h05 sur Canal +.

Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, l’ouvreur du XV de la Rade, Louis Carbonel a concédé être impressionné par la formation Francilienne qui possède des joueurs très talentueux.

Sans parler de résultat, il espère que le RCT saura changer d’attitude contre le Racing 92 par rapport à ses précédents matches à l’extérieur. Extrait:

« Cette équipe impressionne par sa constance et son effectif. C’est celle qui a gagné le plus de matchs à l’extérieur et elle a joué la finale de la Champions Cup. Ils ont tellement de bons joueurs qu’ils sont difficiles à manœuvrer. Ce qu’on va chercher durant ce mois de janvier, c’est surtout un changement d’attitude. On verra les résultats après. »

Il précise ne pas avoir été perturbé par le fait que la programmation du match ait été annoncée lundi suite à l’annulation des matches Européens. Extrait:

« Non car on savait qu’on allait jouer un match et là, on affronte le Racing à la place des Scarlets. De toute façon, on n’avait pas prévu de partir en vacances ! Ce qui est perturbant, c’est que le planning de ta semaine a été complètement chamboulé car on joue dimanche et pas vendredi. »

Pour conclure, Louis Carbonel affirme n’avoir encore jamais joué dans la salle de spectacle du Racing 92. Il a hâte de la découvrir. Extrait:

« Il se trouve que je n’ai jamais joué dessus. Je l’appréhende bien car les conditions sont stables. J’ai hâte de voir cette salle de spectacle ! »

Publicité

9 Commentaires

  1. Casimiri 13 janvier 2021 at 19h- Répondre

    On va prendre mini 30 points comme d’hab…

  2. Bib83 13 janvier 2021 at 22h- Répondre

    Sur un match tout est possible mais se sera dur de s’imposer ,il faut quand même y croire .

  3. NINOU 13 janvier 2021 at 23h- Répondre

    Eben sera sûrement de retour dans le groupe. Un renfort de poids dans ce combat annoncé. Il faudra y mettre de très bonnes conditions pour pouvoir ne serait-ce rivaliser et combattre en équipe. Espérons après leurs discussions en internes …

    • olive91 14 janvier 2021 at 09h- Répondre

      Ninou : combattre oui.Mais insuffisant sur un terrain synthétique où la vitesse,technicité ont un gd rôle à jouer.L’éventuel retour d’Eben : nous fera gd bien .Mais je ne sais pas ds quel secteur : on pourrait rivaliser ?
      Notre RCT : sera t il enfin se sublimer face aux grosses cylindrées ?

  4. desmorct 14 janvier 2021 at 08h- Répondre

    SI Le Racing envoie du jeu rapide ce sera comme d’habitude,on la vu BRISTOL, UBB,ST ,pour rivaliser il faut un jeu frontal lent ,la nous rivaliserons

  5. Michel Fery . 14 janvier 2021 at 09h- Répondre

    *Minot* , surtout pas de complexe à *l’Aréna 92* !.. Donne tout !.. Il faut que ce soi toi dimanche soir , qui tente de les impressionner . Pas EUX . C’est pas les *All-Blacks* ni les *Bocks* non plus !.. Et vous y allez j’espère encore moins , pour prendre une leçon de leur part . Allez , allez , GO TOULON !.. ( Vous aussi , vous avez de très bon joueurs ) . Alors aucune raison , faîtes vous respecter une bonne fois pour toutes pendant 80 minutes , chez ces Franciliens !..

  6. arm 14 janvier 2021 at 10h- Répondre

    Impressionné par Jalibert à Bordeaux, par Finn Russell à l’Arena ?
    J’ai peur que le RCT regarde les grands clubs jouer à l’extérieur et ils ne s’en sortent qu’en jouant des équipes plus faibles

  7. Patrick83 14 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Un toulonnais ne doit pas être impressionné fonce minot on est derrière toi et si tu perds en ayant tout donné on t’en voudra pas