Louis Carbonel dépité par sa tentative de pénalité ratée face aux perches
Louis Carbonel dépité par sa tentative de pénalité ratée face aux perches
Le lundi 10 septembre 2018 à 20:22 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dimanche après-midi lors de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre le Castres Olympique au Stade Mayol, le jeune ouvreur Varois Louis Carbonel a manqué une pénalité très réalisable, 22 mètres en face des poteaux.
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, ce-dernier est revenu sur ce raté. Il explique qu’il est interdit de rater une telle tentative. Extrait:
« Pour ne parler que de mon cas, je n’ai pas le droit de manquer une pénalité en face des poteaux. Cela ne m’était jamais arrivé. Maintenant c’est fait, mais je maintiens que c’est interdit. Sur la pénalité, je suis mal concentré. Je suis très frustré. Avant de tenter la transformation du dernier essai, François Trinh-Duc m’a dit de surtout faire tourner la pendule avant de taper. Mais j’y avais pensé. »
Publicité
6 Commentaires
il fait la mou quand Messam vient lui conseiller de taper en touche la pénalité jouée à la main à la fin du match.. il a du caractère ce garçon..!!
Gagner du temps en fin de match il est un expert en la matière le Francois
Humour bien entendu
C’est clair que c’est interdit. Mais on croit en toi mino.
Je t’ai vu aux entraînements, je ne t’ai jamais vu louper ça! Je sais que Jonny t’a invité cet été et ç’est sans doute pas pour cueillir des fraises!!
Tu es le plus grand buteur que j’ai vu depuis Jonny ( encore lui) et tout le monde va le découvrir!
Ça arrive de louper l’immanquable, On va la faire courte: ça c’est fait!
Manque de concentration