Louis Carbonel : « C’est un gros regret pour moi »
Louis Carbonel : « C’est un gros regret pour moi »
Le mardi 22 octobre 2019 à 18:40 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Samedi dernier contre l’Aviron Bayonnais, le Rugby Club Toulonnais n’a pas réussi à décrocher le point de bonus offensif.
Pourtant, les joueurs Varois étaient tout proche de l’arracher en fin de rencontre, sur une percée du trois-quarts centre Théo Dachary.
Ce-dernier a remis intérieur à Louis Carbonel à l’issue d’une folle course de 30 mètres. Le jeune ouvreur du RCT a poursuivi l’effort mais a perdu le ballon à quelques mètres de l’embut seulement.
Interrogé dans le Late Rugby Club, ce-dernier évoque un gros regret. Extrait:
« Je glisse au sol et je vois la ligne arriver de plus en plus près. Mais le ballon m’a échappé à deux mètres de la ligne. C’est un gros regret pour moi. »
Publicité
4 Commentaires
Cela t’arrivera encore *Loulou* !.. Y a pas mort d’homme ..
, L’ailier de Bayonne défend bien en ne se laissant pas fixer, il laisse Dahcary prendre l’intérieur , et anticipe sa passe à Louis.. Ça aurait été plus dur pour les Bayonnais si Dachary avait cherché plutôt à décaler Lakafia , qui aurait pu déborder et avoir des possibilités de passes à l’intérieur avec Louis et Dachary.
ET oui mon quiqui faut pas rêver
Te dire que c’est arrivé personne te fera de cadeaux t’es à Toulon et on nous préférera toujours des joueurs Toulousain tu as vu avec le tamack alors au boulot tous le monde attend beaucoup de toi
Ca ne sera ni la première fois ni la dernière tkt pas Louis ! De grands joueurs de renom ont fait des avants dans l en but sans aucune pression de l adversaire !! Ou s aplatir sur le pied !