Louis Bielle-Biarrey s’est fait chambrer par Baptiste Serin
Louis Bielle-Biarrey s’est fait chambrer par Baptiste Serin
Le dimanche 10 novembre 2024 à 18:13 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, l’ailier international Français Louis Bielle-Biarrey a effectué une prestation XXL contre le Japon.
Au cours de cette rencontre, celui qui a marqué un doublé a tenté de plaquer le troisième ligne centre du Japon Tevita Tatafu avant qu’il n’aplatisse un essai.
Malheureusement, le jeune ailier Français n’a pas réussi à empêcher son coéquipier de Bordelais d’inscrire un essai en faveur du Japon.
Les deux se connaissent bien puisqu’ils jouent ensemble à l’Union Bordeaux-Bègles. Bielle-Biarrey y est arrivé 2021 et Tatafu en 2023.
A l’issue de la rencontre, Louis Bielle-Biarrey affirme avoir été chambré par Baptiste Serin. Extrait:
« C’est Baptiste Serin qui m’a chambré parce que je n’ai pas réussi à rattraper un numéro 8. Tevita ne m’a pas chambré parce qu’il savait que quelques centimètres de plus il n’y avait pas essai, mais Baptiste Serin m’a un peu chambré. »
L’action est à visionner ci-dessous :
🇫🇷France 45 – 12 Japon 🇯🇵#FRAJAP
2ème essai du match pour le Japon grâce à Tatafu, mais Matsunaga loupe sa transformation.
🏉Le match en direct sur TF1 & @tf1plus : https://t.co/weZlNONisN pic.twitter.com/X5pXx3xe4w
— TF1 (@TF1) November 9, 2024
Publicité
3 Commentaires
C’est le jeu, Lucette !
Et la journaliste qui lui dit : » oui enfin pas sûr que lui il l’aurait rattrapé, vous en pensez quoi vous? » sur un ton pas très cool. LBB a eu l’intelligence de ne pas répondre bêtement à cette question. Il a même paru gené… Mon pauvre Serin avec une presse orientée de la sorte tu n’es pas prêt de pouvoir t’installer en EDF, tu as déjà de la chance de ne pas avoir été radié pour les conneries de cet été en temps que cadre de l’équipe.
Baptiste Serin radié pour les c…. Mais c’est du grand n’importe quoi. Heureusement pour toi le ridicule ne tue pas même si quand je lis ce genre de commentaire je suis mort de rire…