Loïk Le Priol attendu en France ce jeudi

Loïk Le Priol attendu en France ce jeudi

Le mercredi 30 mars 2022 à 18:22 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le meurtrier soupçonné de l’international Argentin Federico Martin Aramburu, Loïk Le Priol est attendu en France ce jeudi.

En effet, l’ancien militaire va quitter la Hongrie ce jeudi et va être extradé vers la France.

La police Française l’attendra à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulles en provenance de Budapest selon l’AFP.

Pour rappel, le jeune homme de 27 ans est soupçonné d’avoir abattu Federico Martin Aramburu de plusieurs balles en plein Paris, à la sortie d’un établissement de nuit, après une altercation.

Ce-dernier avait été arrêté en Hongrie, tout proche de la frontière Ukrainienne, après trois jours de cavale. Un mandat d’arrêt Européen avait été délivré.

Loïk Le Priol s’apprêtait à rejoindre l’Ukraine pour soi-disant combattre contre les Russes.

L’individu devrait passer la nuit au dépôt avant d’être présenté vendredi à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen puis à un juge des libertés et de la détention pour statuer sur son éventuelle incarcération.

Publicité

1 Commentaire

  1. fm 30 mars 2022 at 23h- Répondre

    J’espère au moins qu’ils vont nous le soigner comme il se doit , cet ignoble individu à gerber !.. Il faut des exemples . Des vrais de vrais , aussi !.. Pas de l’amusement , comme présentement l’on fabrique . *Laisser des fichés S en liberté !..* BRAVO , messieurs les responsables de gouvernement de la soi disant *Justice* !.. Ah !.. Elle est chouette , OUI !..

    J'aime 2
    J'aime pas 12