Loïc Jacquet: « Si on va à Toulon la fleur au fusil, on va prendre très cher »
Loïc Jacquet: « Si on va à Toulon la fleur au fusil, on va prendre très cher »
Le jeudi 13 avril 2017 à 12:26 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du Castres Olympique, Loïc Jacquet s’est confié avant de défier le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Ce-dernier regrette la situation actuelle du CO avec trois défaites consécutives dont la dernière à domicile contre Lyon. Il espère que son équipe sera capable de mettre de l’agressivité face à Toulon, sans quoi ils risqueraient de prendre cher. Extrait:
« Sur les trois derniers matches, il y a trois défaites. Et le constat est le même à chaque fois. On manque d’agressivité et certainement un peu d’envie sans oublier d’autres choses. C’est notre fond de commerce depuis le début de la saison. En ce moment, on l’a un petit peu perdu. On a perdu le plaisir de jouer. Ce week-end, il va falloir retrouver notre ADN et l’amour de notre maillot. On avait une très belle carte à jouer contre Lyon pour espérer être dans les quatre premiers. Maintenant, on se retrouve dans le wagon avec tout le monde. Il va falloir cravacher et jouer tous les matches à fond. En ce moment, Toulon est plutôt dans le wagon qui monte que dans celui qui descend. Si on va à Toulon la fleur au fusil, on sait que l’on va prendre très cher. On sait à quoi s’attendre. C’est une équipe ultra physique. C’est du combat, du combat et du combat. Si on ne répond pas présent là-dessus, cela sera très compliqué. »
Publicité
3 Commentaires
En plus c’est pas une biscotte lui 🙂
AH !.. mon bon LOÏC , c’est sans doute peut être bien vrai ce que tu dis là !.. SUR , même !!…
pour combattre ça va compattre