LNR : Jessica Casanova et Didier Lacroix dans la composition du bureau de Yann Roubert !
LNR : Jessica Casanova et Didier Lacroix dans la composition du bureau de Yann Roubert !
Le samedi 22 mars 2025 à 21:33 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
C’est une information signée La Dépêche –
Quelques jours après son élection à la présidence de la Ligue nationale de rugby (LNR), Yann Roubert met en place son équipe dirigeante, respectant ainsi son engagement de mêler stabilité et nouvelles figures.
Avant son élection, Yann Roubert avait affirmé vouloir « avoir un équilibre entre continuité et renouvellement, tant dans les hommes que dans le fonctionnement et dans la méthode ».
Promesse tenue : le nouveau président de la LNR, élu à l’unanimité le 13 mars après le retrait du sortant René Bouscatel, a composé un bureau directeur mêlant anciens cadres et nouveaux visages.
Selon les informations du journal La Dépêche, et en attendant la validation officielle de cette composition le mardi 25 mars, plusieurs membres de l’ancienne gouvernance conservent leur place au sein du bureau.
Alain Carré (UCPR), Didier Lacroix (Toulouse) et Lucien Simon (personnalité qualifiée) poursuivent ainsi leur mission aux côtés du nouveau président.
À ces piliers s’ajoutent de nouvelles personnalités, parmi lesquelles Dougal Bendjaballah (Oyonnax), Jessica Casanova (Toulon), Thomas Castaignède (personnalité qualifiée et ancien international aux 54 sélections), Laurent Marti (Bordeaux-Bègles) et Bernard Pontneau (Pau).
Avec cette composition, Yann Roubert dessine les contours d’une gouvernance qui se veut à la fois ancrée dans l’expérience et tournée vers l’avenir du rugby professionnel français.
Publicité
14 Commentaires
Comment le mafieux cassoulet peut être au bureau ???
C’est pire que les cancrelas cette vermine
En tous cas , je l’ai déjà dit ,
mis à part contre nous bientôt , je ne regarde plus un seul match de ces voleurs magouilleurs
Oui, ça, c’est vraiment étonnant de reprendre un président de club qui magouille d’une manière mafieuse sur le SC représenter le rugby français… mais bon, en même temps, on est u:n peu habitué de voir tjs ses toulousains ramper un peu partout…
Vous êtes bidons de chez bidons sur le terrain les mecs
Taule sur taule
Année après année
Ne te fatigue pas galaxy est plus disert et moins agressif…
Finalement, il est très bien ce Roubert….il n’y a pas un mois qu’il est en poste, et déjà, il se Bouscatelise :))
Roubert le nouveau président de la LNR l’avait dit » il serait intraitable sur les sanctions des tricheurs « . C’est un mec de parole,la preuve il prend Lacroix dans son bureau.Il prouve ainsi que comme Lapeyre il en a une grosse paire. Tous pourris.
Roubert !! Fallait pas l’ouvrir sur le sujet de la fermeté… encore une truffasse au pouvoir , le puant Lacroix est tjs la ! On se moque de qui ?
HAHAHAHA GROSSE POILADE !!!
Le rugby Français EST pourri !
Les braqueurs Toulousains sont toujours aux commandes !!
Tu m’étonnes qu’il ne seront pas rétrograder en ProD2, ce sont eux qui jugent !!!
Apparemment il n’y a pas de ministaire des sport en France….
Si si je t’assure, il y a aussi un ministaire de l’éducation , mais ils ont encore du boulot pour améliorer l’aurtaugraph chez nos concitoyens..
Cet info confirme que les dirigeants sont moins cons que certains de leurs supporters. Là où des idiots veulent opposer les clubs, les dirigeants ne sont pas dans ce schéma. Heureusement car si les clubs devaient passer leur temps à s’insulter le rugby français ne serait pas au niveau d’aujourd’hui. Certains ici devraient s’en inspirer…
Comment admettre qu’un tricheur – doublement sanctionné – puisse encore faire parti d’une instance dirigeante du rugby national ? Peut-être pour leur donner quelques conseils sur le comment se détourner du SC ? M. Roubert qui annonçait laver plus blanc que blanc, ça commence bien mal votre mission ! Car je pense qu’il y a parmi ces nouveaux élus des personnalités encore propres pour y postuler.
Je l’ai déjà dit, avant de taper sur Lacroix il faut réfléchir au silence des clubs. Quand tu auras fais ce constat, tu verras la chose d’un autre oeil. Ce dont je doute vu tes commentaires envers ton rival qui polluent ton intelligence.