Lionel Nallet va prolonger avec le Racing-Metro !!
Lionel Nallet va prolonger avec le Racing-Metro !!
Le mercredi 21 mars 2012 à 7:37 par David Demri
Publicité
En contact avec Toulon et Lyon, Lionel Nallet va finalement prolonger son contrat avec le Racing-Metro pour une saison supplémentaire annonce Le Parisien. Celui qui vient de prendre sa retraite internationale ne rejouera donc pas avec son ami Sébastien Chabal qui s’est engagé avec le LOU.
On ne sait pas encore si le RCT, qui s’était positionné sur le dossier Nallet sans en faire une priorité, va de nouveau tenter de recruter un deuxième ligne en vue de la saison prochaine.
Publicité
Comments are closed.
Non c'est bon laissons la chance à Mikautadze ou alors recrutez Richie Gray mais personne d'autre 😉
Tout çà pour çà… Il en a fait du bruit le Lionel pour pas grand chose au final. Pour moi, c'est la moins bonne des 3 solutions qui s'offraient à lui la première étant d'aller jouer avec son pote de toujours à Lyon tout en essayant de faire de Lyon un des club de référence du top14. Dommages…
Je ne pense pas que le club cherche à recruter encore à ce poste. Il s'agissait probablement d'une opportunité que le RCT a simplement essayé de saisir (un renfort de poids, même pour une seule saison), sans succès, donc. Allez, on passe à la rumeur suivante ^^
🙄
Encore un qui voulait un gros contrat bien revalorisé…
Il n'a jamais eu l'intention de venir à Toulon
TANT MIEUX!!! TOUT SUR MERMOZ!!!
Et confiance en MIKAUTADZE!!! Et si ca ne va pas on pourra tjrs prendre 2 joueurs sup donc pas de souci!!! Pareil pour le Talon!!!
Il nous faut six deuxième ligne, car shaw ne tient quasiment pas 80 minutes, on ne sait pas dans quel forme va revenir suta (et il est souvent blessé) et mikautadze n'a aucune minute en top 14.
saison 2011/2012: botha, kennedy, shaw, suta, mikautadze + un joueur de niveau international qui signe pour deux ans si c'est possible.
saison 2012/2013: botha, kennedy, suta, mikautadze, + le joueur de calibre international
Shaw partira à la retraite, on passera de 6 deuxième ligne à 5 deuxième ligne pour que mikautadze obtiennent du temps (ou 6 si on prend un jeune joueur à former ou si un joueur se revèle un peu comme mikautadze) Mais pour l'année prochaine il nous faut quand même 6 deuxième ligne…
Tant mieux.
Maintenant, on oublie Mermoz et ce sera parfait.
Tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀