Lionel Mazars: « Sur le papier, nous n’avons aucune chance contre Toulon »

Lionel Mazars: « Sur le papier, nous n’avons aucune chance contre Toulon »

Le samedi 5 décembre 2015 à 10:20 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

mazarsLe capitaine Agenais Lionel Mazars s’est exprimé dans les colonnes du Midi Olympique, sur le match à venir face au Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Il ne le cache pas: sur le papier, le SUA n’a aucune chance de l’emporter contre Toulon. Mais il explique combien les joueurs sont excités à l’idée de jouer cette grosse écurie. Extrait:

« Sur la ligne de départ, nous sommes conscients que nous partons avec vingt mètres de retard mais, cette semaine aux entraînements, il y avait de l’excitation chez tous mes coéquipiers. On veut tous en être. Sur le papier, nous n’avons aucune chance. À Toulon, il n’y a que des stars à chaque poste. Mais, c’est pour vivre ce genre de moment que l’on s’entraîne. Il ne faut pas se prendre la tête et savourer chaque instant.  En Top 14, tout est plus agréable malgré la succession de matchs difficiles et nos manques au niveau comptable. Le jeu est plus fluide, plus clair, on s’éclate sur le terrain. On ne demande rien d’autre que de finir douzième. C’est notre objectif, et ce n’est pas là-bas qu’il va se jouer. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Tomprice83 5 décembre 2015 at 12h- Répondre

    Soyons réaliste, sur le papier….. mais aussi sur le terrain. On vient de réaliser « le match de reference » chez notre traditionnel adversaire des phases finales. On les respecte, ils auront le costume 3 pièces + la cravate !!!!