L’international Irlandais CJ Stander courtisé par un club du Top 14
L’international Irlandais CJ Stander courtisé par un club du Top 14
Le vendredi 29 janvier 2021 à 11:45 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne centre international Irlandais, CJ Stander va-t-il débarquer en Top 14 dès cet été ?
Selon le site Rugbypass, le joueur de 30 ans pourrait céder aux sirènes d’un club du championnat Français.
En fin de contrat avec la Fédération Irlandaise et avec le Munster au mois de juin prochain, CJ Stander attire les convoitises.
Et selon les informations de l’ancien entraîneur de Grenoble Bernard Jackman, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles seraient entrés en contact avec le talentueux troisième ligne centre Irlandais. Extrait:
« J’ai parlé à un agent français la semaine dernière et il était d’avis que CJ allait à Bordeaux – ou que Bordeaux était en négociations sérieuses avec lui. Je n’en sais pas plus que ça mais c’est un joueur de premier plan et Bordeaux est un grand club. Ils sont très ambitieux et je pense qu’ils sont sur le point de perdre deux huit de leur effectif actuel. Je ne sais pas s’il leur a parlé, certainement, mais Bordeaux a un énorme intérêt pour CJ. »
En 2017 déjà, Montpellier avait tenté de recruter l’international Irlandais avec un salaire de 700 000 euros par saison, en vain. Le joueur avait annoncé dans la foulée sa décision de poursuivre sa carrière au Munster.
En sera-t-il de même au mois de juin prochain ? Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Je le veux bien à Toulon, quel joueur!
Il fait monter les enchères, il ne viendra pas tout de suite
Peut-être dans 2 ou 3 ans pour essayer de prendre un max d’argent en fin de carrière
C est tout simplement le meilleur 8 du monde et même quand il est en 6 il est un des meilleurs du monde à ce poste aussi.
Il avance tout le temps à l impact face à un deux ou trois adversaires il avance quand même il ne rate jamais de placaques il grate plusieurs ballons par match ne conteste jamais les décisions arbitrales et reste calme quand il se fait chambrer.
Il a de bonnes mains ne fait jamais de fautes et reste très performant sur ses placements autant offensifs que défensifs.
Essayer pendant 5min de vous focaliser sur lui lors d un match il est impressionnant il est aussi pointu que Sergio sur la capacité à être toujours au bon endroit au bon moment.
Il est un de mes joueurs préférés.
Après on connaît les saisons de top 14 c est un enfer pour le corps si vous êtes bon dans ce championnat vous êtes prêt pour pas mal d endroit du globe …
Marti la pleureuse de un il sort le pognon d’où ?vraiment un guignol avec le tambour urios ils font une belle paire !!!