L’inquiétude persiste autour de Louis Bielle-Biarrey : Il est très incertain contre Toulouse !

L’inquiétude persiste autour de Louis Bielle-Biarrey : Il est très incertain contre Toulouse !

Le jeudi 20 mars 2025 à 11:54 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir se jouera le choc de la 19ème journée du Top 14 entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade-Toulousain.

Pour cette rencontre, le manager de l’UBB, Yannick Bru devrait utiliser la plupart de ses internationaux.

En effet, Damian Penaud, Maxime Lucu et Matthieu Jalibert devraient débuter la rencontre.

Seul Yoram Moefana sera laissé au repos, lui qui a enchainé les matches avec les Bleus lors du Tournoi des Six-Nations.

Concernant l’ailier Louis Bielle-Biarrey, l’incertitude demeure.

Selon les informations du journal Sud-Ouest, c’est ce vendredi que le staff Bordelais prendra une décision quant à la participation de Louis Bielle-Biarrey a ce choc face à Toulouse.

Et pour cause, l’ailier Français ne s’est pas entrainé avec les Girondins, en début de semaine.

Le journal Sud-Ouest précise que Louis Bielle-Biarrey a été laissé au repos cette semaine en raison de vomissements répétés et de suspicions de chocs à la tête pendant le Tournoi.

Le staff technique de l’UBB espère pouvoir compter sur les services de son ailier, mais pour l’heure, le flou demeure.

Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. Galaxy Rugby 20 mars 2025 at 12h- Répondre

    Si lui ne joue pas ainsi que Moéfana, ça augmente les chances de Toulouse, car ce sont les deux meilleurs actuellement avec Lucu.

    J'aime 11
    J'aime pas 10
  2. Legaulois 20 mars 2025 at 12h- Répondre

    La santé d abord, il faut qu il sache ce qu il a.

    J'aime 17
  3. NADAU40 20 mars 2025 at 13h- Répondre

    On ne peut plus dire que Jalabert est un international puis qu’il est malade ou blessé de façon systématique d’il n’est pas dans les 23

    J'aime 4
    J'aime pas 10
    • Alcooliqueanonime 20 mars 2025 at 23h- Répondre

      Toujours amoureux de MJ on dirait …

  4. Coco40 20 mars 2025 at 17h- Répondre

    Après l’excellent tournoi qu’il a fait, il mérite grandement du repos
    UBB s’en sortira sans lui

    • ux 21 mars 2025 at 13h- Répondre

      Avec ton avis débile dont on se passera, sache qu’à l’UBB, on en a rien à cirer de savoir s’il est international ou pas, l’essentiel c’est qu’il joue avec sa classe d’un des meilleurs 10 du monde pour le compte exclusif de notre club ! Le reste que ce soit Galthié et ses préférences pour l’EdF, les résultats de cette dernière ne nous importent peu puisque pour nous, supporters, il n’y a que le club qui compte en tout premier lieu.

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  5. Finale 71 20 mars 2025 at 18h- Répondre

    c est bizarre ces vomissements , un truc qui, passe pas ?? …on ne m enlevera pas de la tete la possibilite de certaines pratiques douteuses ??…J ai joue longtemps au rugby , a une autre epoque certes , mais je reste sidere de la capacite physique de la majorite des joueurs ??

    J'aime 5
    J'aime pas 7
    • Alcooliqueanonime 20 mars 2025 at 21h- Répondre

      Quelles pratiques douteuses ?

      J'aime 1
      J'aime pas 2
      • Finale 71 20 mars 2025 at 22h- Répondre

        a votre avis ? … pour sur performer dans la duree ? …

        • Alcooliqueanonime 20 mars 2025 at 22h- Répondre

          Ce qui me fait vomir a moi c’est ce genre de propos et cette suspicion gratuite.
          Minable …

          J'aime 4
          J'aime pas 2