L’infirmerie du Stade-Toulousain se vide !
L’infirmerie du Stade-Toulousain se vide !
Le lundi 30 mai 2022 à 19:31 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dimanche soir, le Stade-Toulousain reçoit le Biarritz Olympique au Stade Ernest-Wallon à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le manager du club de la Ville Rose, Ugo Mola pourra compter sur les retours de plusieurs joueurs.
En effet, la semaine de repos a permis à l’effectif Toulousain de se régénérer.
Ainsi, le pilier David Ainu’u est déjà de retour à l’entraînement, lui qui s’était blessé contre le CA Brive il y a quelques jours.
Derrière, Ugo Mola pourrait compter sur les retours du demi-de-mêlée Baptiste Germain et du trois-quarts centre Sofiane Guitoune.
Absent des terrains depuis le 9 avril dernier, Sofiane Guitoune a repris l’entraînement ce lundi avec le groupe Toulousain. Il pourrait effectuer son retour à la compétition dès ce week-end contre Biarritz.
Le trois-quarts Tim Nanai-Williams ainsi que le deuxième ligne Richie Arnold sont également aptes.
Par ailleurs, l’ailier Dimitri Delibes pourrait également rejouer avant la fin de la saison.
En revanche, Dorian Aldegheri et Rynhardt Elstadt étaient ménagés ce lundi même si leur situation n’inquiète pas le staff. L’arrière Maxime Médard va encore devoir patienter.
A noter que Lucas Tauzin et Santiago Chocobares ne devraient pas être en mesure de jouer cette saison.
Enfin, le pilier Charlie Faumuina passera devant la Commission de discipline ce mercredi. Il est suspendu dans l’attente de son jugement.
Publicité
8 Commentaires
Dommage pour Médard, il fait absolument un barrage à la maison pour lui offrir un dernier match à Toulouse
Ma compo contre biarritz
Ramos mallia guitoune ahki lebel n’tamack dupont jelonch flament cros meafou ro arnold aldegheri mauvaka baille rempls : ainu’u marchand reilhes ri arnold placines ou tolofua ou miquel page relo ou germain nanai williams ou holmes delibes ou fouyssac ou épée
Just in time!
HS : félicitations à bastareaud qui est a nouveau papa !
En parlant des Toulousains, je ne sais pas si vous avez vu que lors de la finale contre le SR, ce bon président de la LNR être plus préoccupé par le fait de jouer avec son portable que par le match lui même. Un soutien de poids….
je te rassures, bouscatel a toujours fait ça, le nez sur son portable quel que soit le match.
on dirait mes ados …… 🙁
Au bon moment !.. Tant mieux pour eux , en tous cas . Et bien pour nous , ce sera le contraire , puis voilà tout . Mais , GO R.C.T , tout de même !.. Dimanche ça passe ou l’on part en vacances plutôt que prévu !.. Pas d’autres choix en vue !..
Pauvre Raffidinfluence si tu ne peux pas mettre un post hargneux sur Toulouse tu dois être mal, l’été doit être dur pour toi