L’indiscipline du CA Brive a fait du bien aux Toulonnais
L’indiscipline du CA Brive a fait du bien aux Toulonnais
Le samedi 28 octobre 2017 à 17:44 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Au total, le CA Brive a écopé de quatre cartons jaune en moins de dix minutes, ce samedi après-midi contre le Rugby Club Toulonnais. Chose rare: les Brivistes ont donc évolué à 11 durant quelques minutes.
Sur son site, rugby365.fr revient sur la grosse indiscipline Briviste. Extrait:
« Les Brivistes ont accumulé les pénalités près de leur ligne ainsi que les cartons jaunes. Un premier pour Asieshvili à la 32eme minute après une énième mêlée écroulée avant que Hireche, Sanconnie et Germain ne soient aussi sanctionnés. Ce sont donc quatre « biscottes » écopées par les hommes de Didier Casadéi. La dernière sanction a été suivie d’un essai de pénalité pour un en-avant volontaire de l’arrière corréziens. Toulon menait 17-3 à la pause et allait entamer la seconde période avec trois joueurs de plus que son adversaire. Une supériorité numérique bénéfique qui a permis aux joueurs de Fabien Galthié d’inscrire deux essais supplémentaires par l’intermédiaire de Bonneval, après un bon travail de Méric, et de Chris Ashton auteur d’un véritable festival. L’ailier anglais a passé en revue toute la défense briviste sur une course de 70 mètres pour terminer dans l’en-but et assurer le bonus offensif à son équipe (29-3). »
Publicité
4 Commentaires
soit-disant on joué contre dégun & à la sortie presque on perd le B/o et les exclusions presque ils nous auraient fais marron !!
SCUZE MY :::: et sans les exclusions ………….
…a fait du bien…oui et non, pas facile de garder de la cohérence dans le jeu face à une équipe qui triche tout le temps, sans parler des occasions d’essais anihilées à cause de ces fautes. Comme Trevise, Brive a joué avec ses armes, plus ou moins licites…et ces clubs et ces matchs ne peuvent nous servir de référence…même s’il va falloir vite se créer des repères qui nous permettent de ne pas perdre le fil du match…
pas normal de subir devant chez nous leur indiscipline a prive nos joueurs de quelques essais donc un de tuisova qui laurait remis en confiance .brive joue comme une prod2 fort devant et gros buteur depuis 3ans cela leur reussi