L’improbable accord secret entre Mohed Altrad et les joueurs de Montpellier !

L’improbable accord secret entre Mohed Altrad et les joueurs de Montpellier !

Le jeudi 20 juin 2024 à 19:17 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne : le club de Montpellier a connu de fortes tensions en interne, ces dernières semaines.

Auteurs d’une saison catastrophique, les Montpelliérains se sont sauvés de justesse en s’imposant contre Grenoble lors de l’access match.

Grâce à cette victoire poussive, le MHR va pouvoir poursuivre son aventure en Top 14 la saison prochaine.

La mission a donc été remplie par les joueurs Montpelliérains qui, il y a quelques semaines, ont réclamé le départ de Patrice Collazo et de Bernard Laporte.

Le groupe du MHR aurait pesté contre le management des deux hommes.

Au cours d’un entretien avec leur président Mohed Altrad, les joueurs ont tenté de convaincre le patron du MHR de se séparer des deux techniciens.

Mais selon Midi Olympique, Mohed Altrad aurait indiqué qu’en cas de départ de Bernard Laporte, il quitterait également le navire. Forcément, cette annonce a jeté un grand froid dans les rangs Montpelliérains.

Dans la foulée, un accord secret a été trouvé entre Mohed Altrad et ses joueurs.

Celui-ci aurait demandé à ses joueurs de proposer des solutions pour sortir de la crise.

Le groupe Montpelliérain aurait alors demandé à leur président de mettre en place un staff composé d’anciens joueurs Montpelliérains pour bâtir un projet 100% Héraultais.

Mohed Altrad aurait accepté un tel projet, uniquement en cas de maintien en Top 14.

Dès la victoire contre Grenoble et donc l’assurance de se maintenir en Top 14, Mohed Altrad a annoncé au staff en place qu’il ne serait pas conservé.

Dans la foulée, il s’est rapproché de Joan Caudullo, Benoit Paillaugue et Geoffrey Doumayrou pour composer le staff de demain.

Ce staff a rapidement été validé par l’ensemble des joueurs.

Ces derniers seraient apparus détendus et enthousiastes à l’idée de débuter une nouvelle saison avec un tel staff.

Publicité

3 Commentaires

  1. Victoria julia rct 20 juin 2024 at 20h- Répondre

    Si ils veulent choisir déjà soyez exemplaire cela n a pas le cas cette année après si vous voulez choisir investissez vos économies dans le club pour remplacer altrad qui lui depuis une dizaine d annees a investi au moins 100 millions d euros vous avez de la chance d avoir ce monsieur que j apprécie enormement qui a été reconnu et lancé sa société a montpeliier dont je pense est très attaché à cette ville et n abandonnera jamais le club du mhr qu il a encore developper et modernise et pérennise alors les joueurs du mhr faites votre boulot entrainez vous et jouez

  2. Flattwin38 20 juin 2024 at 21h- Répondre

    Mals partis pour l’année prochaine…
    Des joueurs capricieux voire voyous,
    Ils pensent prendre le pouvoir,
    Un staff inexpérimenté,
    Pas de public.
    Bon courage !

  3. Bougnatix 20 juin 2024 at 21h- Répondre

    Oouah la bombe nucléaire si BL n’as pas été mis au courant de ces tractations … autant dire que si c’est le cas , leur saison est morte avant de commencer …