Liam Gill: « Je pense que Michael Cheika a supprimé mon numéro »
Liam Gill: « Je pense que Michael Cheika a supprimé mon numéro »
Le lundi 21 août 2017 à 12:08 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais l’été dernier en provenance de la franchise des Queensland Red, le troisième ligne Liam Gill a finalement quitté le club Varois avant le terme de son contrat.
C’est du côté de Lyon que l’international Australien va poursuivre sa carrière puisqu’il s’est engagé avec le LOU pour une saison.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de son avenir, Liam Gill a expliqué qu’il était encore trop tôt pour prendre des décisions. Il précise néanmoins qu’il n’a pas eu de nouvelles du sélectionneur des Wallabies: Michael Cheika. Extrait:
« Non, non. Je pense qu’il a supprimé mon numéro (rires). Plus sérieusement c’est trop tôt pour prendre une décision. Je ne pense pas encore au futur et je refuse de me projeter aussi loin. Je préfère d’abord me concentrer sur mon intégration au Lou. Je veux être performant, afin de rendre la confiance que m’a accordée le staff. »
Publicité
3 Commentaires
Vu la prestation des Australiens contre les Blacks , la situation vient de s’ouvrir en grand , encore un ou deux matchs de ce niveau et il va y avoir du changement
Dommage qu’on ne puisse pas le récupérer comme joker médical d’Olivon absent au minimun 4 mois
Dommage….. bonne chance au lou il
Le mérite 🙂