L’ex-Toulonnais Konstantin Mikautadze rencontre des difficultés à Montpellier

L’ex-Toulonnais Konstantin Mikautadze rencontre des difficultés à Montpellier

Le samedi 6 mai 2017 à 10:00 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

L’été dernier, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Konstantin Mikautadze décidait de quitter le club Varois et de rejoindre Montpellier pour un contrat de deux saisons.

Les dirigeants Toulonnais souhaitaient pourtant le conserver mais l’international Géorgien avait jugé qu’il lui fallait quitter le XV de la Rade pour jouer davantage.

Malheureusement, Konstantin Mikautadze se retrouve en difficulté du côté de Montpellier. Le puissant joueur de la Géorgie n’est que très peu souvent titulaire. Il comptabilise seulement une titularisation depuis le début de l’année 2017.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier évoque sa situation. Extrait:

« J’ai été blessé et souvent, quand je pars jouer avec la Géorgie, je perds ma place à mon retour en club. Ça a été le cas. Je n’aime pas être remplaçant, mais je n’abandonnerai jamais pour autant ma sélection. Je veux continuer à me battre pour mon pays. C’est vrai que le coach les a un peu plus en tête que moi (Willemse et Jacques Du Plessis). Après, ce n’est pas terminé car même si un joueur est toujours titulaire, il lui suffit d’enchaîner un ou deux mauvais matchs pour passer sur le banc. Alors si j’arrive à montrer des choses face au Stade français, j’aurais plus de chance de démarrer lors des phases finales. » 

Publicité

10 Commentaires

  1. Mordus83 6 mai 2017 at 10h- Répondre

    Et dire qu’il a voulu partir parce qu’il estimait qu’il ne jouait pas assez …

    • LaMerluche 6 mai 2017 at 12h- Répondre

      Il est exceptionnel ce garçon..Après il joue en Sélection et est mieux payé au MHR..Donc oui il en sera en Phases Finales en turn Over car indispensable à toutes les grosses cylindrées..

  2. CanardWC 6 mai 2017 at 10h- Répondre

    C’est l’éternelle histoire de la vie. On sait qui on quitte mais on ne sait pas qui on va trouver. Comme dirait la maman de Forest Gump, la vie c’est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
    Bonne chance et courage Miko.

    • Titin la foudre 6 mai 2017 at 10h- Répondre

      Sauf qu’il faut AUSSI réfléchir, avant de décider…
      A Montpellier , il ne jouera pas plus qu’au RCT; qu’il se mette bien ça dans la tête…ou qu’il cherche dès à présent à nouveau un autre club…moins huppé…

  3. boom09 6 mai 2017 at 11h- Répondre

    cette année ,il aurait surement battu son record de feuilles de matches ! avec tous nos blessés en 2ieme ligne !

  4. Michel Fery 6 mai 2017 at 11h- Répondre

    AH YA YAÏE , Merde pour lui !.. REVIENS , grand !!!….. ;-)) . Tu as gagné qu’un cocotier au M.H.R , je parie ?.. HEI OUI !.. mais c’était le risque à courir aussi , mon brave Konstantin !..Après , on va te dire , patiente encore un tout p’ti un peu , *VERN va bientôt arriver* , alors selon tes intéressantes prestations prochaines à ses yeux , POURQUOI PAS !.. Lâche rien et au contraire Fonce, mon GRAND !… Tu peux encore le FAIRE !.. YES …

  5. Cagagne 6 mai 2017 at 11h- Répondre

    Faut pas oublier aussi que son salaire à Montpellier a fortement augmenté ( 300000€ par saison )

  6. cLa Mecque 1959 6 mai 2017 at 11h- Répondre

    Je le vois bien revenir …

  7. Michel Fery 6 mai 2017 at 12h- Répondre

    OULÀ mon Brave !.. comme je voudrai surtout être bien de ton avis également , si tu savais !.. J’apprécie du reste , beaucoup et tellement bien ce garçon . Mais alors là , concernant son futur retour , permets moi juste d’avoir quelques tout petits doutes , tout de même !.. Pas sur que *Mourad* veuille le *ressigner* dans l’instant T !.. OU TIENS c’est clair , qu’il me fasse mentir de suite !.. Et je t’assure que je suis encore capable d’apprécier sur le champ !..

  8. Seb` 6 mai 2017 at 13h- Répondre

    En même temps quand t’as limite la meilleure 2e ligne du championnat, c’est du suicide de croire qu’on va pouvoir s’y intercaler.

    J’espère qu’il reviendra à Toulon car ce mec a un potentiel indéniable.