Levan Chilachava sur le point de quitter Toulon ?
Levan Chilachava sur le point de quitter Toulon ?
Le jeudi 14 juin 2018 à 16:37 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Levan Chilachava pourrait quitter les rangs du RCT dans les jours à venir.
Selon les informations de Rugbyrama, le joueur Géorgien – sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2019 – pourrait ne plus porter les couleurs Varoises.
En effet, ce-dernier serait courtisé par le président du club de Montpellier. Mohed Altrad aurait décidé de racheter la dernière année de contrat du joueur de 26 ans.
Levan Chilachava serait la troisième recrue du club héraultais après Johan Goosen et Julien Ledevedec.
Affaire à suivre…
Publicité
25 Commentaires
C’est une blague? Encore une rumeur de départ?
Les blagues les meilleures sont les plus courtes
Enfoirés de journalistes incompétents
Méthode de Alstrad pour déstabiliser son concurrent direct..Mais ne vous pleignez pas il respecte la salary Cup et les piliers droits du RCT sont connus pour être des 3/4 Sudistes.. Collazo il en ramène enfin de la Rochelle c’est Piliers de classe Mondiale..??
Et cà continue.
Au poste où il ets le plus difficile de recruter? Levan demandera conseil à Mikau, dont le temps de jeu a pas mal fondu (8 titus seulement)
il faut arreter les infos de merde,meme avec chilachava,on est juste en pilier droit,tu ne peux pas le lacher comme ça et encore moins a la fin des mutations
@sunset rassure nous
impossible,on est vide en pilar droit ou alors on tourne a l’ envers
Je peux pas te rassurer, désolé!
Van der Merwe, Setiano, Chilachava, on est loin d’être juste, on est très bien (tant qu’on garde Chinchilla).
Peut être qu’avec l’arrivée de Sébastien TAOFENUA et l’éclosion de GROS +CHIOCCHI, ce dernier a déjà dépanné à droite, mais là avec le départ de DELBOULBES, on serait démuni à… gauche. dur dur
C’est un vrai pilier qui quitte le navire RCT: Levan Chilachava quitte Toulon. Selon nos informations, le Géorgien de 26 ans s’est engagé ce jeudi avec Montpellier, le récent finaliste du Top 14, entraîné par Vern Cotter.
En bord de rade, le pilier droit, en concurrence avec Van der Merwe et Setiano, a connu un temps de jeu réduit durant la saison dernière, signant onze feuilles de matchs et quatre titularisations seulement.
Formé au RCT, Chilachava avait disputé son premier match avec l’équipe professionnelle le 10 novembre 2011, lors du match de Challenge européen contre Padoue.
Avec cette signature, l’international rejoindra dans l’Hérault son ami et compatriote Konstantin Mikautadze, et devrait apporter de la densité dans un pack déjà bien fourni.
Var Matin.
Il a signé à Montpellier la semaine dernière
Avec une belle revalorisation.
Sidney dis nous par qui il est remplacé on t en supplie ?!
Sunset pardon (putain de correction automatique )
Par personne à priori.
Ca me dérange pas, vu qu’apparemment il n’a plus envie de faire d’effort pour reprendre sa place. Ca a toujours été ça avec lui. Et suffit de voir son comportement hors du terrain pour comprendre que c’est plus un chilazavata qu’autre chose. Bon vent.
A ce poste son départ doit OBLIGATOIREMENT etre remplacé. Pour moi c’est bien plus génant pour le club que l’éventuel départ de Tuisova !!! 2 joueurs dont un jeune pour un poste où il faut 2 joueurs par match, c’est tout simplement impossible!!
Clairement ! Autant ça m’emmerde quand Mourad vend nos meilleurs joueurs, autant Chilachava ça fait longtemps qu’il n’est plus invité. Son seul intérêt en ce moment c’est d’être jiff…
Qui pour le remplacer!!!!!!! On était déjà limite à ce poste!! Quand tu vois que Castres recrute 3 piliers sur 9 recrues, nous on ne s’interesse qu’aux trois quarts . C’est déprimant. Si on ne densifie pas le 8 de devant, je crains une saison à la clermontoise la saison prochaine!
Après je ne comprends pas un truc. Si tu ne respectes pas ton contrat et que tu pars avant, c’est contre indemnité et avec l’accord du club non? Apres j’ai l’impression qu’a chaque fois qu’in joueur est sondé, les médias s’empressent de l’annoncer partant histoire de pouvoir se targuer du fameux « on vous l’avais dit les premiers » même si 9 fois sur 10 ca ne se verifie pas :-/
Faut prendre Bamba !! Demba Bamba est énorme avec les U20 ! JIFF évidemment, jeune et a un potentiel énorme ! Derrière van der Merwe et Setiano ça serait pas mal !
Par contre je dis attention à Mignoni qui doit scruter Carbonel, qu’il s’est empressé de féliciter sur Instagram après le match des bleuets face aux NZ …
C’est de la bombe Bamba, et Joseph aussi par la même occasion.
Joseph a signé au Racing donc c’est mort.
Bamba, c’est à Brive. Faut voir si on peut pas profiter de la relégation. .
Tant pis pour Joseph, le Racing a eu le nez fin mais on est pas mal en 3° ligne … N’oublions pas que Monribot ne pars pas ( on a tendance à l’oublier )
Par contre Bamba ça serait topissime
@BakkiesTHEBEST
Bamba pour un roulement avec Stiano au poste de N°2 ça peut être plus intéressant pour le joueur que de faire ses gammes en prod2.
Maintenant il faut que le joueur ai envi de venir et que Brive accepte de libérer contre indemnités.
On libère des joueurs sur leur demande ou pas, et nous ne savons toujours pas comment tout cela va être ficelé, avant la reprise officielle.
Cela m’étonnerait que Collazo s’il n’avait pas déjà anticipé sur la formation qu’il veut voir évoluer prochainement, laisse filer aussi facilement certains joueurs à des postes clés.
Donc, restons confiants! MB à besoin de résultats pour la saison prochaine et Collazo en manager avisé sachant ou il met les pieds, ne va pas se faire un hara kiri à peine arrivé.