Les vérités du président de l’USAP concernant les rumeurs qui circulent
Les vérités du président de l’USAP concernant les rumeurs qui circulent
Le mardi 5 novembre 2024 à 10:04 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le président de l’USAP, Flançois Rivière s’est confié via France Bleu.
Ce-dernier a indiqué être toujours pleinement investi au sein du club Catalan.
Il n’a jamais baissé son rythme de travail comme il l’explique via France Bleu. Extrait:
« J’avais dit que je freinerai après mes soixante ans mais finalement le jour de mon anniversaire je me suis dit qu’il y a une telle feuille de route, que l’USAP a un tel besoin d’investissement en moyens financiers mais aussi en ambitions et en énergie que c’est important de s’y consacrer. J’ai d’ailleurs un rendez-vous cette semaine avec le ministre des sports pour lui présenter l’USAP et tout ce qu’on fait. »
Ces derniers jours, l’USAP a appris deux mauvaises nouvelles : Lucas Dubois va devoir se faire opérer et sera écarté des terrains pendant plusieurs mois.
Pareil pour Jacobus Van Tonder qui sera indisponible environ 4 mois.
Le directeur général de l’USAP, Bruno Rolland a clairement laissé entendre que l’USAP allait recruter un joker médical. Extrait:
« Il est probable que l’effectif sera renforcé dans les semaines qui viennent. Il faut avoir un profil dont on est certain qu’il va être en mesure de nous amener une plus-value. Il y a beaucoup de joueurs sur le marché, étrangers notamment, mais il est plus complexe de trouver des joueurs qui peuvent s’inscrire dans le projet. On prend notre temps, ça peut encore évoluer. On a aussi le troisième ligne Max Hicks qui va arriver en fin de semaine. »
Récemment, les médias ont annoncé que l’ouvreur du Racing 92, Tristan Tedder, ainsi que le troisième ligne de Clermont, Peceli Yato étaient dans le viseur de l’USAP.
François Rivière ne dément pas. Extrait:
« Il faut reconnaître que les noms qui sortent dans la presse montre que vous êtes pas trop mal informés. Mais, au demeurant, on n’est pas le seul club à se positionner à chaque fois, il y a des sujets financiers aussi donc on est d’une très grande prudence par rapport à une quelconque annonce. »
Affaires à suivre…
Publicité
1 Commentaire
Dire que les Catalans lui crachent à la figure, alors que chez lui on sent un cap clair et de la compétence. Petit à petit Perpignan redevient compétitif, rattrape son retard aussi sur les structures, sans déséquilibrer son budget… Si vous vous voulez on fait échange avec Lélève !