Les vérités de Yannick Bru sur la signature d’Arthur Retière à l’UBB

Les vérités de Yannick Bru sur la signature d’Arthur Retière à l’UBB

Le jeudi 8 août 2024 à 10:58 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Il y a quelques jours, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles annonçaient la signature de l’ailier ou demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Arthur Retière.

Ce recrutement s’est fait en-dehors de la période de mutation.

En effet, cette arrivée n’était initialement pas prévue.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le manager de l’UBB, Yannick Bru explique pourquoi il a soudainement décidé de recruter Arthur Rétière.

Si Arthur Retière a été recruté par l’UBB, c’est pour remplacer le jeune Maël Moustin, lequel a décidé de rejoindre Montpellier alors que les Bordelais souhaitaient réellement le conserver.

A lire ci-dessous :

« C’est un recrutement pour compenser le départ de Maël Moustin, qui n’était pas souhaité. Nous pensions jusqu’au dernier moment que Maël resterait à l’UBB, mais il a choisi un autre chemin. Il a fallu s’adapter et nous avons eu une opportunité avec Arthur Retière, puisqu’il était en manque de temps de jeu à Toulouse.

Le dossier a pu aboutir et nous sommes contents car nous avons senti une volonté partagée, à la fois de l’UBB de l’accueillir et d’Arthur de nous rejoindre. Ça va nous permettre d’étoffer notre effectif derrière. C’était nécessaire avec le départ de Maël, et c’était conseillé avec ce que nous avions vécu pendant le tournoi des 6 Nations 2023. »

Publicité

1 Commentaire

  1. tartuffade 11 août 2024 at 19h- Répondre

    Magouille, magouille avec le soutien de la LNR …………….