Les Toulousains très contrariés par les difficultés rencontrées au poste de demi-de-mêlée
Les Toulousains très contrariés par les difficultés rencontrées au poste de demi-de-mêlée
Le vendredi 25 avril 2025 à 12:11 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Privé d’Antoine Dupont et de Naoto Saito tous deux blessés, le Stade-Toulousain se retrouve en difficulté au poste de demi-de-mêlée.
Surtout qu’en ce mois d’avril, Toulouse n’est plus en mesure de recruter un joker médical tout simplement car le règlement de la Ligue Nationale de Rugby ne le permet plus en cette fin de saison.
Interrogé en conférence de presse avant le match contre Castres, le technicien adjoint du Stade-Toulousain, David Mélé a évoqué la complexité de la situation.
Il explique que Toulouse souhaite ménager Paul Graou et éviter de trop tirer sur la corde étant donné les grosses échéances qui arrivent, aussi bien en Top 14 qu’en Champions Cup.
A lire ci-dessous :
« C’est toujours compliqué quand on connait notre situation au poste de demi-de-mêlée. On essaye de trouver la bonne solution. On ne veut pas non plus trop tirer sur la corde de Paul Graou. On sait qu’il a un rôle important comme l’a eu Antoine Dupont lors des saisons précédentes. On essaye de trouver la meilleure solution pour pouvoir mettre du rythme et ne pas trop l’exposer étant donné les échéances que nous avons. »
🗣️💬 « On essaye de trouver la bonne solution pour lui faire avoir du rythme sans trop l’exposer »
🎙️ David Mélé sur la pénurie de 9 à Toulouse, et la gestion de Paul Graou, seul spécialiste valide du poste du groupe pro avant de revoir Castres #STCO #Top14 #iciSport pic.twitter.com/W6sMcCI6sN
— ici Occitanie (@icioccitanie) April 24, 2025
Publicité
3 Commentaires
Nous aussi à l’ASM on est trés contrarié aux postes de 4 , 6 , 10 , 12 , 15 , 14…Bon , à chacun son niveaux de problèmes …
Bel Humour Bougnatix .
M’sieur c’est trop injuste moi je joue plus, NA!