Les Toulousains sont « dégoutés » pour Antoine Dupont !

Les Toulousains sont « dégoutés » pour Antoine Dupont !

Le mercredi 19 mars 2025 à 18:54 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

L’annonce de la grave blessure d’Antoine Dupont a durement touché le Stade Toulousain.

Le demi de mêlée, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, devra être opéré et sera absent entre six et douze mois. Un énorme coup dur pour le club, toujours en course en Top 14 et en Champions Cup.

Les Toulousains ont réagi avec émotion à cette nouvelle, comme l’a confié Joshua Brennan dans les colonnes de La Dépêche. Extrait :

On n’en a pas trop parlé encore entre nous et avec le staff mais on est tous dégoûtés ! Et tous dégoûtés pour lui, surtout. On sait qu’il apporte beaucoup à notre groupe…

Malgré cette perte majeure, le Stade Toulousain pourra s’appuyer sur plusieurs options à la mêlée explique Joshua Brennan. Extrait :

À Toulouse, on a du monde qui couvre le poste donc on ne se fait pas de souci par rapport à ça. On est juste vraiment dégoûtés pour Antoine. La suite, on verra

Pour pallier l’absence du capitaine des Rouge et Noir, Paul Graou, Naoto Saito et le jeune Simon Darroque devront assurer la relève sur cette fin de saison.

Pour mémoire, Antoine Dupont n’a participé qu’à trois rencontres de Top 14 avec Toulouse cette saison.

Les Rouge et Noir, premiers du classement, ont donc déjà su répondre sur le terrain sans le meilleur joueur du monde.

Verdict dans quelques mois…

Publicité

12 Commentaires

  1. Sebs 19 mars 2025 at 19h- Répondre

    Il est blessé c’est dommage pour lui mais c’est bon on ne va pas en parler pendant 6 mois

    J'aime 16
    J'aime pas 4
  2. Flynn 19 mars 2025 at 19h- Répondre

    C’est pas grave il sort avec miss monde

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Finale 71 19 mars 2025 at 20h- Répondre

    pas grave , il va se reconforter dans les bras de miss univers !! …lol !!

    J'aime 8
    J'aime pas 4
    • Galaxy Rugby 19 mars 2025 at 20h- Répondre

      Jaloux!!!

      J'aime 6
      J'aime pas 6
      • Finale 71 19 mars 2025 at 22h- Répondre

        c est pas mon genre , trop grande et je prefere les blondes !! ….

        J'aime 1
        J'aime pas 1
        • Tomprice83 20 mars 2025 at 07h- Répondre

          Tu es difficile !!! trop grande, coucher, ça nivelle les valeurs !!!! lol

  4. Olliouais 19 mars 2025 at 20h- Répondre

    Charles Olivon aussi est gravement blessé et je trouve déplacé que sur le soi-disant blog du RCT il soit plus souvent question de Toulouse que de Toulon
    Tant pis si mon commentaire est censuré

    J'aime 12
    J'aime pas 2
  5. Ernest 19 mars 2025 at 22h- Répondre

    Cela devient gonflant de parler de lui car moins de chichi pour olivon. Allez vous plaindre au gogol de mr l’homme à lunette rectangle noire

    J'aime 9
    J'aime pas 5
  6. al 19 mars 2025 at 22h- Répondre

    on va nous parler de Dupont combien de temps ?
    vraiment on nous saoule

    J'aime 12
    J'aime pas 4
  7. al 19 mars 2025 at 22h- Répondre

    pas moi !

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  8. Allez les petits.... 20 mars 2025 at 06h- Répondre

    Dupont c’est pour les médias une pompe à fric pas la peine d’être un génie pour s’en rendre compte!

  9. Tomprice83 20 mars 2025 at 07h- Répondre

    Ca devient lourd la DUPONMANIA…la starisation ça me gonfle. Un joueur blessé moins côté, qui se fait les croisés,c’est pareil. Je pense surtout au petit bout de choux Nicolas HADDAD qui a rejoint les étoiles à … 15 ans !!!! R.I.P. Je serai bien évidemment au stade samedi pour lui rendre un vibrant hommage.