Les Toulonnais seraient « tendus » de défier le Stade-Toulousain
Les Toulonnais seraient « tendus » de défier le Stade-Toulousain
Le jeudi 4 avril 2019 à 18:46 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
C’est officiel: le Stade-Toulousain fait peur !
Le club de la Ville Rose effectue une incroyable série de matches sans défaite et enchaîne les victoires autant à domicile qu’à l’extérieur, autant en Top 14 qu’en Coupe d’Europe.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi après-midi, le manager Varois Patrice Collazo a avoué que ses jeunes joueurs étaient exciter de jouer au Stade Vélodrome, mais aussi tendus de défier Toulouse après leur match réalisé contre le Racing 92. Extrait:
« Certains jeunes sont excités de jouer au Vélodrome, mais ils sont aussi un peu tendus car ils étaient devant la télévision le week-end dernier (rire). Ils ont envie de voir où ils en sont. L’équipe a envie de voir où elle en est par rapport au match aller. C’est un gros challenge à titre collectif et à titre individuel aussi car là-bas, nous n’avions pas existé au-delà du collectif. »
Patrice Collazo se rappelle que, lors du match aller, ses joueurs n’avaient pas existé. Extrait:
« Individuellement, nous n’avions pas existé. On s’était fait secouer et cabosser. Ils étaient plus fort que nous sur ce match et je l’avais dit après le match. Autant parfois il y a des « oui mais ». Mais là il n’y avait pas de débat possible. Maintenant, on va voir si on a envie de relever ce challenge et on va voir ce qu’on a envie d’y mettre. Pour rivaliser avec Toulouse, il faut mettre beaucoup de choses. Déjà avant il fallait mettre beaucoup, mais aujourd’hui encore plus. Il faudra mettre de l’intensité, du combat, bien jouer au rugby, ne pas perdre de ballons, que la conquête soit parfaite… voilà le résumé. »
Publicité
2 Commentaires
ça va piquer pour le RCT…on va mesurer le chemin à faire …
.
Quand je lis la dernière phrase, son résumé… J’ai peur.