Les Toulonnais absents dans la composition type de la semaine
Les Toulonnais absents dans la composition type de la semaine
Le lundi 30 mai 2016 à 12:32 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique dévoile la composition type après la 25ème journée du Top 14 qui a eu lieu ce week-end.
Malheureusement, aucun joueur du Rugby Club Toulonnais n’y apparaît suite à la défaite du RCT contre Montpellier sur le score de 36 à 21. En revanche, deux joueurs de Montpellier y apparaissent, à savoir le troisième ligne Liebenberg et l’ailier Nagusa.
Voici la composition type de la 25ème journée:
1/ Jacquot (Pau)
2/ Mach (Castres)
3/ Atonio (La Rochelle)
4/ Charteris (Racing 92)
5/ Fabbri (Oyonnax)
6/ Liebenberg (Montpellier)
7/ Harinordoquy (Toulouse)
8/ Clarkin (Bordeaux-Bègles)
9/ Kockott (Castres)
10/ Slade (Pau)
11/ Nagusa (Montpellier)
12/ Rey (Bordeaux-Bègles)
13/ Chavancy (Racing 92)
14/ Imhoff (Racing 92)
15/ Médard (Toulouse)
Publicité
8 Commentaires
Je trouve que kéké avait largement sa place de l’équipe type …même à l’aile.
Tuisova a reçu 2 étoiles, Vermeulen une seule, du grand n’importe quoi
Kéké est en forme, on le sent monter en puissance! Il a dominé le Cube qui revit avec White!! Il a participé dans le jeu avec des passes en pivot! Il a toujours senti le rugby et il est vrai que 29km/heure c’est la cerise sur le gâteau!! A noter que son ami Ivaldi a été également énorme et notamment en mêlée oû il a fait très mal à nos remplaçants! Sans doute avec Etrillard celui qui pousse le plus fort!
Belle analyse com d’hab de Gilles. Par contre je trouve Guirado en dedans depuis quelques semaines. Fresia et Saulo sont passés à côté. Que dire de Basta de plus en plus mauvais et Gits devrait revenir au centre car en 10 c’est moins bien. O’Connor décevant en 15 pourtant c’est son poste de prédilection. En 15 désolé de le dire mais je lui préfére Cooper.
Cooper, faut pas abuser.
Clarkin dans le XV type, cette blague. Vermeulen, Spies, Picamoles oui!
encore un pas satisfait de l’arbitrage!!!et qui annonce la couleur pour dimanche prochain…..
Interrogé par Sud-Ouest, Laurent Marti le président de l’UBB revient sur la victoire de Castres contre Oyonnax samedi, suite à laquelle l’UBB n’est plus maître de son destin pour une place dans les 6 : « J’ai vu une équipe de Castres plutôt dominatrice en deuxième mi-temps mais à laquelle on a accordé un essai peut être entaché d’un en-avant. Mais il faut reconnaître que ces dernières semaines, Castres a su provoquer sa réussite« .
Il s’est aussi exprimé sur la dernière journée de Top 14, qui aura lieu dimanche prochain : « Le plus frustrant pour nous, c’est que le Stade Français soit complètement démobilisé. On entend dire que les internationaux parisiens sont soucieux de ne pas se blesser en vue de la tournée. Mais il faut quand même jouer le coup à fond à Toulon et essayer de terminer cette saison avec le plus de victoires possibles« .
L’UBB comme d’hab ratera les phases finales. Dommage pour eux.
Par contre on voit dans cette composition de la journée encore l’incompétence du Merdol…Et dire que des gens achétent ce torche-cul.