Les supporters Rochelais moins chanceux que les supporters Toulonnais
Les supporters Rochelais moins chanceux que les supporters Toulonnais
Le jeudi 27 mai 2021 à 19:14 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce week-end, les supporters vont effectuer leur grand retour dans les stades du Top 14, à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
En effet, le gouvernement Français a autorisé les clubs à accueillir jusqu’à 1 000 supporters par match.
Pour la réception de l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Mayol ce samedi après-midi (14h45), le Rugby Club Toulonnais a décidé de mettre en vente 700 places en faveur des abonnés, les 300 autres billets étant réservés aux partenaires du club.
Les 700 billets ont trouvé preneurs en l’espace de 15 petites minutes.
Du côté de La Rochelle, la répartition des places n’est pas la même. En effet, le journal Sud-Ouest nous informe que seulement 250 abonnés pourront assister à la rencontre. Pourquoi seulement 250 ? Tout simplement parce que les 750 autres places ont été allouées aux partenaires du club.
Chose insolite : les dirigeants Rochelais n’ont pas souhaité utiliser la même méthode que celle employée par le Rugby Club Toulonnais pour déterminer quels supporters pourront assister à la rencontre du week-end contre Pau.
Au RCT, les premiers arrivés ont été les premiers servis jusqu’à écoulement des 700 places mises en vente.
A La Rochelle, on a décidé d’effectuer un tirage au sort sous contrôle d’huissier, pour désigner les 250 abonnés qui pourront assister à la rencontre du week-end.
Publicité
1 Commentaire
A lire l’article on peut croire que les abonnés du RCT payent 2 x leur place pour ce match ?