Les supporters présent à Geoffroy-Guichard n’en ont pas eu pour leur argent
Les supporters présent à Geoffroy-Guichard n’en ont pas eu pour leur argent
Le dimanche 13 août 2023 à 14:55 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Samedi soir, le Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne était plein à craquer pour le match de préparation à la Coupe du monde opposant le XV de France à l’Ecosse.
Et pour cause, les cadres étaient de retour dans la composition Tricolore pour affronter les Ecossais.
Mais la victoire Française a finalement été laborieuse. Il s’est finalement dessinées à deux minutes de la fin grâce à une pénalité réussie par Thomas Ramos, celle de la gagne.
Selon Sud-Ouest, les supporters présents au stade ce samedi soir n’en ont pas forcément eu pour leur argent.
A lire ci-dessous :
« « C’est un match de préparation. L’objectif est de se préparer. » Si on se fie au contenu de cette rencontre, la lapalissade énoncée par le sélectionneur jeudi depuis Capbreton n’était finalement pas si superflue que cela. Ceux qui pensaient avoir décroché la timbale en ayant choisi d’acheter des billets pour ce match à Saint-Etienne, plutôt que celui que des Bleus probablement remaniés disputeront face aux Fidji à Nantes samedi prochain, n’en ont pas forcément eu pour leur argent.
Certes, ils ont pu observer la première sortie des cadors tricolores. Mais après cinq semaines de préparation, elle a été laborieuse. Et cela tout particulièrement dans les 20 premières minutes. »
Publicité
2 Commentaires